Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement sur KVM

n°195291
matt10000
Posté le 29-07-2005 à 10:30:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travail avec 2 pc branchés sur un KVM 4 voies. Je viens d'acheter un mini mac et j'aimerais le brancher sur ce même kvm.
Aucun problème pour l'écran par contre j'en ai un pour le clavier et la souris.
Le mini mac est équipé d'entré USB pour et le KVM de sorties PS2
il me faudrai donc un cable PS/USB mais je ne suis pas certain que ça existe. Ou alors je prend un cable PS2/PS2 et j'y ajoute un adaptateur PS2/USB cependant je ne pense pas que cet adaptateur existe, il existe bien un adaptateur USB/PS2 mais k'inverse !!!
Sinon j'ai la possibilité d'utiliser un cable USB/USB mais je ne suis pas certain d'en trouver. Je ne connais pas très bien les normes USB mais je sais qu'il me faudrait un calbe USB/USB avec la même fiche de chaque côté, à savoir la fiche normal plate.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 10:30:18  profilanswer
 

n°195298
vikingbord​eaux
Posté le 29-07-2005 à 10:59:36  profilanswer
 


 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] s-PS-2.htm
 
 ;)  ;)  ;)


---------------
..:: ViKiNg ::..
n°195302
matt10000
Posté le 29-07-2005 à 11:27:22  profilanswer
 

nikel merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme compabilité KVM / clavier ZBOARD[KVM] USB+VGA -> 2X USB+VGA
mx 1000 branchement ?Problème branchement souris PS/2 à chaud
[Connectique] Wahoo, mais ou jpeux trouver ca ????branchement serveur impression eusso 2 usb/parallele
PB de reconnaissance KBD/MOUSE derrière un KVMBranchement biecran sur Radeon 9800 ?
branchement cate mère gigabyte 7 ZMMPb branchement scanner
Plus de sujets relatifs à : branchement sur KVM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR