Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ou trouver un clavier Wireless en QWERTY sur Paris??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver un clavier Wireless en QWERTY sur Paris??

n°256388
gilou
Modzilla
Posté le 17-06-2003 à 13:19:16  profilanswer
 

Apparement pas au Surcouf.  
Vous savez ou on peut en trouver sur Paris? Alors indiquez le moi dans ce topic please.
A+,


Message édité par gilou le 06-05-2007 à 10:46:00
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 13:19:16  profilanswer
 

n°256389
remiworld
Mouahaha
Posté le 17-06-2003 à 13:21:34  profilanswer
 

pk tu veut absolument un qwerty ?
 
au pire prend un azerty que tu fera marché en qwerty, et tu inverse aussi physiquement les touches !!  :sol:

n°256390
gilou
Modzilla
Posté le 17-06-2003 à 19:13:37  profilanswer
 

remiworld a écrit :

pk tu veut absolument un qwerty ?
 
au pire prend un azerty que tu fera marché en qwerty, et tu inverse aussi physiquement les touches !!  :sol:  


 
Parce que pour programmer, je préferre. Ce n'est pas pour les lettres, mais les divers [] et autres symboles utiles en prog, auxquels on accede sans utiliser de touche alt-gr. Et comme il n'y a pas correspondance bi-univoque pour les touches de symboles, on ne peut inverser des touches. Meme pour les accents, un QWERTY c'est mieux, une fois configuré en US-International.
A+,

n°256391
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 18-06-2003 à 08:28:29  profilanswer
 

+1    
 
 
a part le LOGITECH - Clavier et Souris - Desktop Navigator 2003 US
 
je vois pas ...
 
moi ca serait avec fil, qwerty, touches mecaniques si possible ... koi ? on est difficile ? pffff meuh non :D
 
si t'en trouve un gilou, tu me le dis !!
 
je pense que je v me rabattre sur le logitech noir avec fil qwerty ...

n°256392
gilou
Modzilla
Posté le 18-06-2003 à 15:47:23  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

+1    
 
 
a part le LOGITECH - Clavier et Souris - Desktop Navigator 2003 US
 
je vois pas ...
 
moi ca serait avec fil, qwerty, touches mecaniques si possible ... koi ? on est difficile ? pffff meuh non :D
 
si t'en trouve un gilou, tu me le dis !!
 
je pense que je v me rabattre sur le logitech noir avec fil qwerty ...


 
Le logitech wireless qwerty , on le trouve au Surcouf
 
A+,

n°256393
CMS slave
Posté le 18-06-2003 à 16:19:14  profilanswer
 

je sais que je suis lourd, mais certains sites e-commerce vendent tous les layouts. Le miex est d'essayer un site pan-européen ou américain (au pire, un site de constructeurs, je sais que Logitech en a un, j'imagine que Microsoft aussi). Tu peux acheter tous les layouts Européen de Logitech sur leur site (mais ils n'ont pas le US intl autant que je sache).
 
Attention, il y a des tas de clavier QWERTY! Tu peux avoir un UK English (102/105 touches), un US intl (qui ressemble beaucoup au UK), un US Eng (101/104 touches)...


Message édité par CMS slave le 18-06-2003 à 16:20:20
n°256394
gilou
Modzilla
Posté le 19-06-2003 à 00:35:42  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

je sais que je suis lourd, mais certains sites e-commerce vendent tous les layouts. Le miex est d'essayer un site pan-européen ou américain (au pire, un site de constructeurs, je sais que Logitech en a un, j'imagine que Microsoft aussi). Tu peux acheter tous les layouts Européen de Logitech sur leur site (mais ils n'ont pas le US intl autant que je sache).
 
Attention, il y a des tas de clavier QWERTY! Tu peux avoir un UK English (102/105 touches), un US intl (qui ressemble beaucoup au UK), un US Eng (101/104 touches)...


Le US international c'est physiquement le meme que le QWERTY US standard.
Seule l'interpretation de certaines touches differe: la combinaison touche accent suivi de touche lettre donne la lettre accentuée pour un assez grand nombre de lettres, et permet de taper directement au clavier ceci par exemple: áéíóúý ÁÍÉÓÚÝ àèìòù ÀÈÌÒÙ äëïöüÿ ÄËÏÖÜ âêîôû ÂÊÎÔÛ ãõ ÃÕ çÇ
 
A+,

n°256395
erwan83
Du Shift DEL tu te méfieras !
Posté le 18-01-2006 à 01:33:10  profilanswer
 

Pffffff problème de couche 6...
hasard...


---------------
http://www.ypikay.com
n°256396
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-01-2006 à 01:41:13  profilanswer
 

Gilou!!!!!!!
 
tu oses poster dans la mauvaise section du forum. je suis outred.
(bon, je déplace.)


Message édité par DraX le 18-01-2006 à 01:41:26

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°394992
gilou
Modzilla
Posté le 06-05-2007 à 10:44:18  profilanswer
 

Suite à la mort ce matin de mon 2e clavier QWERTY sans fil (premier dans l'ordre d'achat en fait, que j'avais réeussi à remettre en route quand le second m'avait laché [d'ou la création de ce topic] après un nettoyage de fond en comble), et vu à quel point je ne supporte pas de taper avec un clavier AZERTY, je voudrais à nouveau savoir si quelqu'un a des pistes pour en acheter un sur Paris, voire en ligne avec des fdp décents.
A+,


Message édité par gilou le 06-05-2007 à 10:44:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ou trouver un clavier Wireless en QWERTY sur Paris??

 

Sujets relatifs
clavier numeriqueencore un clavier sans fil récalcitrant
Pilote clavier qui saute après reboot !c'est quoi un bon clavier?
Question pour ceux qui ont un clavier USB[Urgent] Gros probleme avec clavier et souris sur port Usb
Driver clavier IBM KB-7993 ???problème de clavier pas banal !
Clavier Ultra plat sans filProblème reconnaissance Clavier USB au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un clavier Wireless en QWERTY sur Paris??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR