Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [URGENCE] Souris branché mais ne bouge pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENCE] Souris branché mais ne bouge pas.

n°703986
PurinaPro
Posté le 24-08-2012 à 22:50:33  profilanswer
 

Salut, j'ai vraiment besoin de vous !
 
je viens d'acheter une souris filaire. Elle est reconnue par mon pc (OS : windows 7) mais ne bouge pas. La lumière rouge est allumé. J'ai essayé de la desinstaller puis de la reinstaller mais rien a faire. Elle marche par contre sur le pc de mon père (vista). Sur l'emballage de la souris, il y a compatibilité Windows 7 32 et 64 bit. C'est une souris premier prix (10e) mais elle fonctionne sur le pc de mon père, donc je ne comprend pas pourquoi pas sur le mien.  
Dans le gestionnaires des peripherique, il y a marqué Souris HID, et il y a marquer que tout fonctionne. En dessous il y a marqué Empalcement 2.  
Sur la souris qui marche il y a marqué Empalcement : sur péripherique usb. J'ai essayé de debranché la souris qui marche redemarrer etc, rien a faire.  
 
(la souris est une listo, premier prix de chez boulanger    
 
Aidez moi s'il vous plait !
 
Merci


Message édité par PurinaPro le 24-08-2012 à 23:09:43
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 22:50:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [URGENCE] Souris branché mais ne bouge pas.

 

Sujets relatifs
Problème Clavier + sourisClavier + souris vieux PC
Aide configuration souris (G500)Inverser click gauche souris avec click milieu
Clavier/Souris defecteux, pb de ports usb ?Cherche souris tactile qui ne fait pas de bruit qdon clique
Probleme souris clic droit/clic gaucheProblème de double-clic souris Logitech MX5500
Conseil achat nouvelle souris 
Plus de sujets relatifs à : [URGENCE] Souris branché mais ne bouge pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR