Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] QPAD MK-85

n°732358
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 17-04-2013 à 14:31:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, en parlant d'anti-ghosting, sur mon MK-80 j'en ai zéro ! Que dal, que tchi, nada.
Quand j'enfonce 2 touches en même temps sur un traitement de texte par exemple, seule la dernière enfoncée écrit quelque chose.
Normal ?!  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 14:31:14  profilanswer
 

n°732387
4bsynthe
Posté le 17-04-2013 à 23:16:34  profilanswer
 

t'es en ps2?
J'sais pas moi j'ai un mk85 donc en usb, et pas de problème à ce niveau-là, tt semble fonctionner correctement.
Hmm mais apparemment il y a pas mal de différences entre ces 2claviers mine de rien.


---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°732446
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 18-04-2013 à 16:04:44  profilanswer
 

Je suis en PS2.
J'ai vérifié sur le net, je suis sensé avoir de l'anti-ghosting sur toutes les touches du clavier... wtf ?
Je vais contacter QPAD pour avoir des infos.

n°735472
BearCoolin​g78
L'ours Cooling
Posté le 18-05-2013 à 17:10:53  profilanswer
 

Salut, presque 1 an que j'ai mon MK-80 que j'adore ( sauf le bruit :p )  
Mais je voulais mettre les touches orange pour plus de fun parcontre elles ne tiennent pas par rapport au touches noires ( pas de fissures ) vous avez une technique ?  
Merci


---------------
i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\
n°735846
rexet
Posté le 22-05-2013 à 14:26:54  profilanswer
 

Moi je ne m'y ferai jamais au bruit (MX Brown pourtant, pas le plus bruyant) et ma copine me supplie de changer de clavier. Je me demande si je ne vais pas revenir au classique :(


---------------
Feedback Achat/Vente
n°735856
steche
Posté le 22-05-2013 à 15:29:54  profilanswer
 

Essaye de mettre des o-rings sous chaque touche. C'est très efficace :
http://www.wasdkeyboards.com/index [...] eners.html
Les 40A-L rouges modifient le moins la frappe, les 40A-R bleus amortissent le +.

n°735879
rexet
Posté le 22-05-2013 à 17:05:44  profilanswer
 

Merci pour le tuyau. 20€ le jeu de petites rondelles de caoutchouc, ils s'embêtent pas :D ! Je me tâte, la vidéo est assez parlante en effet, le gain en bruit semble considérable...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°735880
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 22-05-2013 à 17:07:58  profilanswer
 

Au pire t'es sur Paris je t'en débarrasserais  :D  Mais en effet les o'ring ont l'air bien efficaces. Apres je sais pas si on revient au niveau clavier a dome.

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 22-05-2013 à 17:09:15

---------------
Roquette, quequette !
n°735882
rexet
Posté le 22-05-2013 à 17:15:11  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Au pire t'es sur Paris je t'en débarrasserais  :D  Mais en effet les o'ring ont l'air bien efficaces. Apres je sais pas si on revient au niveau clavier a dome.


Attention c'est un MK80 avec Switch Brown, modèle spécifique commandé directement chez Qpad :) !
 
J'adore mon clavier mais bon c'est vrai que s'il empêche ma copine de dormir c'est quand même la loose :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°735887
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 22-05-2013 à 17:38:49  profilanswer
 

J'ai un Mk85 en brown et ça va. Juste j’évite de taper avec quand toute la millefa dort  :D


Message édité par ELPolo le 22-05-2013 à 17:39:06

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 17:38:49  profilanswer
 

n°735914
kreocore
Posté le 22-05-2013 à 21:14:32  profilanswer
 

J'ai un Mk50 en brown aussi et je le trouve silencieux.
 
Personne se plaint de mon coté. Même sur Skype où ceux qui ont des switch black me les cassent.

n°735921
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 22-05-2013 à 22:20:24  profilanswer
 

Tiens reset. Je viens de voir ça http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t735911  
 
Suffit de faire des o'rings maison


---------------
Roquette, quequette !
n°736393
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 28-05-2013 à 01:14:29  profilanswer
 

Bonsoir (ou bonne nuit bien que pour obtenir une réponse, ça serait peut-être plus difficile ;)),
 
Je suis plutôt intéressé par ce dernier (ou les MK50/80), mais  
 
1) ça serait mon premier clavier mécanique et du coup, je préférerai le tester avant de l'acheter (même avec les 7 jours de délais légaux de rétractation, c'est mieux que de payer 20€ de FDP vu le poids du bestiau) mais je ne connais pas (plus ?) de boutiques susceptibles de proposer ce genre de test.
2) ça serait autant pour le jeu que pour faire du développement à mes heures perdues (ou jouer à 3615 My Life sur un blog quelconque au choix :)) - du coup, j'hésite entre MX Red/Blue/Brown.
3) j'arrive pas à me faire une idée du bruit, vu que je bourrine déjà pas mal mon pauvre Logitech K200 (à membrane), idem pour le DELL au bureau. J'entends juste que c'est plus bruyant mais je ne me rends pas compte à quel point; et sur mes claviers, c'est plutôt la barre d'espace, ou l'ensemble des touches (en gros, je fais vibrer le clavier...).
 
Pour préciser le second et troisième point, il faut savoir que je tape relativement vite au clavier, non sans faire des fautes de frappe (dés fois y en a, dés fois pas du tout; et dés fois j'ai carrément les mains mal alignées ^^).
 
J'ai pu lire ici (je crois) que les MX Red ont pour caractéristiques d'être assez exigeantes puisqu'en survolant deux touches on peut facilement aller à la faute de frappe. Est-ce que je devrais plutôt prendre du MX Brown ?
 
Et si je ne veux pas être trop embêté par le bruit, est-ce que les Rubber bidules de WASD sont efficaces ? (bon, ensuite, vu les 20$ + conversion $/€ + frais de ports + peut-être la douane, ça fait peut-être plus cher que d'acheter une membrane de vélo) sont un bon investissement ?


---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
n°736396
steche
Posté le 28-05-2013 à 08:56:14  profilanswer
 

Hello !
 
1) A part de rares boutiques avec des Razer Blackwidow en expo, tu auras du mal à trouver des modèles d'expo.
 
2) MX-Brown ou Blue. J'ai une préf pour les blue qui ont un meilleur retour tactile mais c'est totalement subjectif. Vu que tu bourrines déjà sur un membrane, tu fera pas la diff entre un Brown ou Red.  
 
3) En général, le bottom out est la source de bruit (le fait d'appuyer la touche jusqu'au bout la fait toucher l'armature du switch d'où un "clac" ). Ensuite vient le clic des mx-blue (bruit de clic souris). Enfin le bruit du relâchement de la touche. Avec les o-ring (de WASD entre autres) ça élimine quasiment le bruit du bottom-out. Au final tu te retrouves avec le bruit d'un membrane classique (sauf si tu es en mx-blue) mais ça sera tjs + bruyant qu'un membrane silencieux ou qu'un scissors.
 
Chez Wasd, tu n'aura pas de frais de douane pour une si petite commande (envoyée sous enveloppe bulle). Profites en si tu commandes pour grouper avec un Sampler kit pour te faire une idée.
 
Astuce si tu frappes au point de faire vibre ton clavier, installe le sur un tapis de souris souple. Ca élimine une grande partie du bruit.

n°736402
lennox671
Posté le 28-05-2013 à 10:14:57  profilanswer
 

Les frais de douanes ne s'appliquent que pour des trucs à plus de 25€ de mémoire
Sinon les o-rings, tu peux acheter des joints toriques avec un diamètre intérieur de 4 à 5 mm dans un magasin de bricolage, c'est moins cher que chez WASD
La dernière solution c'est que tu peux les faire maison en découpant des morceaux de caoutchouc de 1 à 2mm d’épaisseur

 

Pour le bruit Steche à bien resumé... Si t'as peur du bruit et des fautes de frappes, part vers du mx-brown


Message édité par lennox671 le 28-05-2013 à 10:15:11
n°736483
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 28-05-2013 à 22:12:24  profilanswer
 

Merci pour les informations,
 
Pour les rubbers, je verrais à l'usage. Le bruit ne m'effraie pas en soit , juste que je ne m'en rends pas compte à l'écoute ... puis, bon, ce con de ventilo fait déjà pas mal de bruit :P ou encore, un bon coup de Motörhead :)
 
Quant aux frais de douane, faut pas oublier que le calcul est fait sur la marchandise + frais de ports (6.55$ faut croire) le tout convertit en euro, mais bon : c'est passé à 150€, donc j'ai de la marge.
 

steche a écrit :

2) MX-Brown ou Blue. J'ai une préf pour les blue qui ont un meilleur retour tactile mais c'est totalement subjectif. Vu que tu bourrines déjà sur un membrane, tu fera pas la diff entre un Brown ou Red.


Quand tu dis ça, tu signifies qu'à ce niveau d'utilisation je peux aller autant vers l'un que l'autre ?
 


---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
n°736492
steche
Posté le 28-05-2013 à 23:39:20  profilanswer
 

Tout a fait, le bump tactile du mx-brown est trop léger pour que tu puisses faire la différence, si bien évidemment tu bourrines vraiment comme tu le décris :)


---------------
> Optical Mice Addict <  Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future:  Logitech G302
n°736495
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 28-05-2013 à 23:59:02  profilanswer
 

C'est surtout que je ne fais pas attention au bruit pour taper.  
J'y vais vraiment à la wait & see : je vois que c'est la bonne lettre, ok; si c'est la mauvaise, backspace, etc.
(bon, ça marche pas si bien dans les jeux, mais zut quoi :))


---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
n°736508
lennox671
Posté le 29-05-2013 à 08:51:57  profilanswer
 

Baldurien a écrit :

Merci pour les informations,

 

Quant aux frais de douane, faut pas oublier que le calcul est fait sur la marchandise + frais de ports (6.55$ faut croire) le tout convertit en euro, mais bon : c'est passé à 150€, donc j'ai de la marge.

 


 

En fait je me suis mal exprimé, je parlais de la TVA, ou ils laissent passer les produits de moins de 25€ sans taxer...
De toute façon quand j'avais regardé pour faire de l'import US, les claviers ne sont pas soumis aux frais de douanes, mais bien à la TVA...

 
Baldurien a écrit :

C'est surtout que je ne fais pas attention au bruit pour taper.
J'y vais vraiment à la wait & see : je vois que c'est la bonne lettre, ok; si c'est la mauvaise, backspace, etc.
(bon, ça marche pas si bien dans les jeux, mais zut quoi :))

 

Sinon tu peux aller dans une boutique qui a le razer blackwidow en expo pour essayer des mx-blue...


Message édité par lennox671 le 29-05-2013 à 08:54:44
n°736829
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 01-06-2013 à 18:41:58  profilanswer
 

Bon, c'est bien ma veine : plus de MK-80/85 en MX Brown sur leur site !


---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
n°737170
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 05-06-2013 à 17:25:38  profilanswer
 

drapal, même si l'achat est peu probable étant donné le prix et la concurrence nouvelle (Corsair & CM Storm).
3 pages ça devrait aller à rattraper :o
 
Question avant même d'avoir lu : on peut l'essayer qq part ce modèle ? (Sur Paris ou proche j'entends).


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°737203
rexet
Posté le 05-06-2013 à 23:10:29  profilanswer
 

A part négocier à Montgallet pour qu'il t'ouvre une boite je ne vois pas trop :/


---------------
Feedback Achat/Vente
n°737361
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 07-06-2013 à 20:46:12  profilanswer
 

Wui justement :/
Je passerai demain chez LDLC, voir s'ils ont qqch en exposition ou même s'ils veulent bien en déballer un (ça j'en doute fort).
 
Autrement il reste 2 solutions :
1) Acheter, tester et renvoyer si pas content. Le + : quelques jours pour tester. Le - : frais de ports à payer, en gros 10-15€ le test du clavier.
2) Trouver quelqu'un chez qui le tester. Le + : rencontre IRL toussa, sans engagement, Le - : test rapide et superficiel, ~10min.
 
C'est marrant parce que jusqu'à présent je ne m'étais jamais posé la question de l'essai, souris ou clavier d'ailleurs, mais le budget était entre 2 et 4 fois moins important aussi, faut dire :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°738710
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 24-06-2013 à 19:36:29  profilanswer
 

Petite question pour les possesseurs de claviers de cette marque, MK-50, MK-80 ou MK-85.
Est-ce que le repose-poignets se détache une fois clipsé, ou bien les pattes ont de fortes chances de péter ? [:tinostar]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°738715
pr1me
Posté le 24-06-2013 à 20:04:41  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Petite question pour les possesseurs de claviers de cette marque, MK-50, MK-80 ou MK-85.
Est-ce que le repose-poignets se détache une fois clipsé, ou bien les pattes ont de fortes chances de péter ? [:tinostar]


J'ai mis et retirer le mien plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème, mais c'est clair qu'il ne faut pas faire le bourrin car les pattes sont assez serré

n°739293
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 02:46:49  answer
 

Heureux possesseur d'un MK50.
Quelqu'un a deja remplace les touches pour personnaliser ce clavier?  
 
Je pense nottament aux touches ctrl, shift, alt avec differentes couleurs/design.

n°740129
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-07-2013 à 21:18:31  profilanswer
 

j'ai un soucis avec mon MK85, genre parfois j'appuie sur supr, la touche remonte mais ça continue à m'effacer tout, faut que je rappuie une fois pour que ça s'arrête...
En plus il commence à couiner super top de foutre de l'argent dans son clavier...


Message édité par stardrawer le 13-07-2013 à 21:19:31

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°740312
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 16-07-2013 à 07:43:29  profilanswer
 

Toujours le souci, Stardrawer ?


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°740324
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-07-2013 à 10:57:44  profilanswer
 

oui mais c'est rare quand ça arrive, j'arrive pas à le reproduire.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°740370
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 16-07-2013 à 21:53:19  profilanswer
 

Ok, bon donc ton clavier est pas totalement mouru non plus :D
T'as essayé de contacter le SAV de la marque ?


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°741158
Statstis
Posté le 26-07-2013 à 01:43:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'ai commandé le MK-80 Cherry Black et j'ai un léger problème... En fait je peux pas écrire la lettre "e" avec l'accent circonflexe j'ai beau appuyé sur la touche rien y faire... J'ai essayé de chercher les drivers mais apparemment il n'y en a pas pour le MK80 ???
 
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution je suis preneur.
 
Merci et bonne nuit il se fait tard :D

n°741162
ratsz
Posté le 26-07-2013 à 09:40:40  profilanswer
 

Statstis a écrit :

Bonsoir à tous,  
 
J'ai commandé le MK-80 Cherry Black et j'ai un léger problème... En fait je peux pas écrire la lettre "e" avec l'accent circonflexe j'ai beau appuyé sur la touche rien y faire... J'ai essayé de chercher les drivers mais apparemment il n'y en a pas pour le MK80 ???
 
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution je suis preneur.
 
Merci et bonne nuit il se fait tard :D

:hello: ,
J'avais une touche capricieuse aussi, mais c'était du à la poussière. Démonté, nettoyé et ok roulez. Par contre s'il est neuf, démonter la touche et d'appuyer direct pour tester.
Si rien ne se passe -> touche défectueuse, retour à l'envoyeur.

Message cité 1 fois
Message édité par ratsz le 26-07-2013 à 09:40:57
n°741198
Scualp
Posté le 26-07-2013 à 16:48:44  profilanswer
 

Tiens en parlant du MK85, je peux vendre le miens. Acheté sur Amazon ya 1 an. Encore sous garanti constructeur pendant 1 an.
Si ca intéresse quelqu'un je le cède à 99€ hors frais de port. +

n°741211
Statstis
Posté le 26-07-2013 à 19:39:45  profilanswer
 

ratsz a écrit :

:hello: ,
J'avais une touche capricieuse aussi, mais c'était du à la poussière. Démonté, nettoyé et ok roulez. Par contre s'il est neuf, démonter la touche et d'appuyer direct pour tester.
Si rien ne se passe -> touche défectueuse, retour à l'envoyeur.


 
Salut,
 
Meme en démontant la touche et appuyé directement rien à faire, en cherchant sur le web j'ai vu que c'était apparemment un malware la source du problème. J'ai donc téléchargé Malwarebyte, lancé un scan bon il a détecté quelques infections mais après nettoyage toujours le meme soucis...
 
Le clavier a été commandé sur LDLC.com j'ai contacté leur service client et leur réponse était de tester le clavier sur un autre PC afin de savoir si c'est le clavier ou mon OS qui merde. Je vais faire le test et je vous tiens au jus.
Et si jamais le problème venait à se résoudre je posterai la solution si d'autres auront le meme problème que moi :)
 
@pluch.
 
EDIT : Je viens de brancher un autre clavier (clavier chez Logitech sans fil) et j'ai eu le meme problème donc je pense que cela vient de mon OS. J'ai remonté le problème au support technique de LDLC.com j'attends maintenant une réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Statstis le 26-07-2013 à 20:49:40
n°741234
ratsz
Posté le 27-07-2013 à 01:38:08  profilanswer
 

Statstis a écrit :


 
Salut,
 
Meme en démontant la touche et appuyé directement rien à faire, en cherchant sur le web j'ai vu que c'était apparemment un malware la source du problème. J'ai donc téléchargé Malwarebyte, lancé un scan bon il a détecté quelques infections mais après nettoyage toujours le meme soucis...
 
Le clavier a été commandé sur LDLC.com j'ai contacté leur service client et leur réponse était de tester le clavier sur un autre PC afin de savoir si c'est le clavier ou mon OS qui merde. Je vais faire le test et je vous tiens au jus.
Et si jamais le problème venait à se résoudre je posterai la solution si d'autres auront le meme problème que moi :)
 
@pluch.
 
EDIT : Je viens de brancher un autre clavier (clavier chez Logitech sans fil) et j'ai eu le meme problème donc je pense que cela vient de mon OS. J'ai remonté le problème au support technique de LDLC.com j'attends maintenant une réponse.

Ah bah là, j'avoue que je trouve cela bien étrange... Ton OS est bien en français (France) clavier français?

n°741254
Statstis
Posté le 27-07-2013 à 13:50:56  profilanswer
 

ratsz a écrit :

Ah bah là, j'avoue que je trouve cela bien étrange... Ton OS est bien en français (France) clavier français?


 
Salut,  
 
Oui l'os est bien en français avec clavier français, j'ai supprimé toutes les langues et le français était la langue par défaut donc ne peut etre supprimer.
 
EDIT : Finalement c'était bien l'OS qui merdait j'ai tout réinstallé et depuis plus de problème.


Message édité par Statstis le 28-07-2013 à 05:42:44
n°742397
grouteu
Posté le 12-08-2013 à 04:38:05  profilanswer
 

Salut,  
 
après de nombreuses recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter un clavier mécanique  
mon choix se porte sur ces modèles:  
 
QPad MK 50
Corsair K65
Cooler Master CM Storm Quick Fire (différence entre pro et TK?)
 
et enfin pour les switchs, on va pas redétailler les différents type de switch mais j'hésite énormément entre les red et les brown, utilisation principale MOBA
 
merci pour vos avis

n°742405
pr1me
Posté le 12-08-2013 à 10:16:24  profilanswer
 

grouteu a écrit :

Salut,  
 
après de nombreuses recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter un clavier mécanique  
mon choix se porte sur ces modèles:  
 
QPad MK 50
Corsair K65
Cooler Master CM Storm Quick Fire (différence entre pro et TK?)
 
et enfin pour les switchs, on va pas redétailler les différents type de switch mais j'hésite énormément entre les red et les brown, utilisation principale MOBA
 
merci pour vos avis


K65 Switch Rouge  [:quenelle epaulee:2]

n°742415
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 12-08-2013 à 12:01:07  profilanswer
 

grouteu a écrit :

Salut,  
 
après de nombreuses recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter un clavier mécanique  
mon choix se porte sur ces modèles:  
 
QPad MK 50
Corsair K65
Cooler Master CM Storm Quick Fire (différence entre pro et TK?)
 
et enfin pour les switchs, on va pas redétailler les différents type de switch mais j'hésite énormément entre les red et les brown, utilisation principale MOBA
 
merci pour vos avis


 
Le Quickfire Pro est come le MK-50, "full size", avec touches directionnelles et pavé numérique. Le TK est une sorte de "TenKeyLess" mais sauf qu'au lieu de virer le pavé numérique, c'est les touches directionnelles et les touches Inser/Suppr/Debut/.. qui disparaissent physiquement. Physiquement seulement, car elles sont intégrées sur le pavé numérique :D Je trouve ça super bien foutu comme truc, en fait (même si j'ai pas testé). Autre différence, le rétroéclairage, complet sur le TK, partiel sur le Pro (seuls F1..F6, 1..6, azerty, qsdfg wxcvb sont éclairés - touches exactes à valider hein)
 
Pour le choix, faut vraiment que tu essayes...je pensais préférer les Brown pour le bump qui fait qu'on sait quand la touche est prise en compte ou non, mais au final mon ressenti c'est que c'est une touche qui manque d'huile et frotte. Paradoxalement je trouve les MX Blue nettement plus agréables, si ce n'était ce "clic" audible qui m'est insupportable :D
 
Dans ta liste, j'éliminerai le MK-50, les autres étant à envisager...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°742458
grouteu
Posté le 12-08-2013 à 23:45:56  profilanswer
 

Finalement le look du corsair ne me plait pas tellement  
 
Merci pour ta réponse complète MasterSam, du coup je me penche vers des Reds (j'espere ne pas trop missclick tout de meme, sur dota 2 ce serait dommage),
 l'impression de "bump" du brown me donne pas tellement envie (j'ai lu une comparaison avec le bump d'un critérium)
 
et du coup ce serait soit le TK (gain de place, full rétro)
soit le Pro (pas vraiment de +, quitte a avoir la rétro autant avoir tout le clavier)

n°742462
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 02:31:53  answer
 

Je conseillerais quand meme d'essayer au moins une fois les differents type de switch avant d'acheter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] FOSCAM FI9820W FI8608W H.264 IPCAM WIFI PT IRCut SDcard[Résolu] Clavier QPAD MK-85 : le rétroéclaire s'éteint ?
[Topic unique]S23A700D 120hz bon marché[Topic unique] Evoluent - souris verticales
[Topic Unique] Samsung MVA c24a650X - s24a650D - s24a650S[Topic Unique] Logitech G600 MM0 : concurrente de la Naga
[Topic Unique] Razer Taipan : la souris des fps[Topic Unique] HP ZR2440w, LCD 24" e-IPS, 16/10ème, rétroéclairage LED
[Topic Unique] Corsair Vengeance 2000 (microcasque) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] QPAD MK-85


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR