| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clavier Roccat ISKU |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 17:59:25 ![]() ![]() |
Glork | moi, m"siur, mais le lien est au dessus |
Banky Mais que vous en est nénni ! | ha mais ouai je viens de tilter sur les pseudo. Test convainquant je vais me le prendre pour remplacer mon X6.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Glork | Ca dépend des fabricants, parfois oui, parfois non, mais plus souvent oui |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ba alors, personne ne l'a acheté pour nous faire un retour ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
wuigii WuiX | si mais pas encore sorti Message édité par wuigii le 29-09-2011 à 17:59:14 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mancasters69 | Il est en stock chez materiel.net --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 09:26:17 ![]() ![]() |
Lister_ Touriste | Commandé, ça monte le prix de ma commande, mais tant pis |
geekmaster |
|
wuigii WuiX | j'espère que mon point relais le recevra demain --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX | enfn reçu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
geekmaster |
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | une question "con", l'écartement des touches est bien standard (pas comme le Logitech G110 ou les touches sont un peu plus proches) ? |
mancasters69 | J'attends le mien cette semaine ! --------------- Coraggio |
Lister_ Touriste | L'écartement des touches est le même que le G15 (du moins, je n'es pas vu de différence) et le G110 doit être pareil que le G15. |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Clavier commandé. Je vous livrerai mes impressions par rapport à un G110 |
mancasters69 | Oui... comme bien souvent les ingénieurs ont oublié un truc évident, nous ne sommes jamais placés pile au-dessus d'un clavier --------------- Coraggio |
geekmaster |
|
DmbUnleashed | Bonjour,
|
mancasters69 | Oui enfin depuis quelques temps ce site n'est plus que l'ombre de lui-même... Sortez lui par contre un produit Apple et là 5 étoiles d'office Message édité par mancasters69 le 16-10-2011 à 12:52:16 --------------- Coraggio |
NhG | 3/5 étoiles? ok pk pas mais je serais curieux de voir ceux qui en valent 4 et 5 à ce moment là?
Message cité 1 fois Message édité par NhG le 16-10-2011 à 15:57:34 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
NhG |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Arf comme par hasard le seul que j'achète pas --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
NhG | lol --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
black lotus 974 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |