Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris razer Atheris bluetooth qui parfois ne répond plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris razer Atheris bluetooth qui parfois ne répond plus

n°958093
mnlz
Posté le 19-08-2018 à 21:22:49  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai depuis 8 mois la souris Razer Atheris qui correspond parfaitement à mes besoins, seulement il lui arrive régulièrement de ne plus répondre.
La connexion se fait via bluetooth.
La solution pour retrouver la connexion est simple : il me suffit d'ouvrir "bluetooth et autres paramètres d'appareils" dans "paramètres systèmes" (en pratique je tape bluetooth dans le menu démarrer et j'y accède directement). Une fois que la fenêtre s'ouvre, ma souris reprend vie.
Curieux non ?
Sur une journée cela peut se produire 4-5 fois.
La paire de pile n'a pas été changée depuis mais je n'ai pas d'avertissement de batterie faible (ça mériterait que je test avec d'autres piles quand j'en trouverai quand même...)
Je ne me souviens pas depuis quand ce problème survient, quelques mois je dirais.
Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème ?
Merci par avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2018 à 21:22:49  profilanswer
 

n°968104
mnlz
Posté le 20-01-2019 à 18:27:00  profilanswer
 

Salut,
Le problème est toujours présent après tout ce temps. Lorsqu'elle ne répond plus, j'ouvre les options de bluetooth en passant par le menu démarrer et elle revit à son ouverture.
Cela se produit avec et sans les logiciels Razer installé (razer central & razer synapse).
Auriez-vous des pistes ?
Merci :-)
 :hello:

n°972542
aktarus42
Posté le 23-03-2019 à 21:19:30  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de rebrancher la mienne et j'observe le même problème :(
 
Si je la connecte via le dongle fournit, j'ai des lag réguliers mais plus de blocage… Une recherche google montre que plusieurs personnes ont le pb mais je n'ai pas vu de solution :(


---------------
Gamertag : Vladimihr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris razer Atheris bluetooth qui parfois ne répond plus

 

Sujets relatifs
Stick arcade quel est la différence entre sans fil 2.4Ghz et BluetoothUne souris solide, impossible ?
Souris Logitech ou Microsoft ?Souris filaire, USB ou Bluetooth ?
Clavier razer deathstalker n’eclaire plusConseil pour mon kit clavier/souris
Choix souris equivallent rx300Bluetooth de Carte mère qui bloque clé USB bluetooth
Avis Souris Gamer / Conseils ? 
Plus de sujets relatifs à : Souris razer Atheris bluetooth qui parfois ne répond plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR