|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : touchpad |
highland | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:03:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | bah tu poses ton doigt , et tu bouges , ca bouge le pointeur , puis si tu appuyes dessus ca clique |
CMS slave | surface sensible à la chaleur?
|
macareu Achieving it once is luck... | aucune idée :] la meme chose que les tablettes graphiques , ca doit juste capter la pression par endroit et l'interpreter |
pololp | chaleur normalement : sur les portables Acer, le driver du touchpad permet de voir le spectre du déplacement, et voit la chaleur arriver et se dissiper peu de temps après. |
mandagor GAZZzzzzz....... | de simple capteur capacitif...
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2005 à 15:08:08 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | donc un trombonne devrait marche mais c pas le cas --------------- ~ |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
Message édité par Jer0 le 26-06-2005 à 11:32:05 --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | Bon ... je rejoins le troupeau alors. --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | ??? --------------- ~ |
davidock | mais ca vaut la peine d'essayer,c'est vraiment stupéfiant! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | c'est bizard qd meme !!!
--------------- ~ |
davidock | Ouais! je n'ai pas d'explication, sans doute qu'un biologiste pourrait nous éclairer. Mais t'as essayé? |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | On a que ça à faire ... prendre une carotte et un peu de basilic ! --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
davidock | Les pommes de terre fonctionnent aussi (non pelées, et avec une peau fine!)
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | un vrai scientifique dit moi.... |
davidock | disons que la science est un passe-temps amusant...
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | --------------- ~ |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Je dormirai moins con ce soir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |