Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Touchpad qui fait changer la place de mon pointeur quand je tape

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62634
tite_kikoo
Posté le 10-05-2004 à 09:53:17  profilanswer

bah tout est dans le titre...

je pense qu'il y a moyen de désactiver provisoirement le touchpad pour que quand je tape, le pointeur ne change pas de place en séléctionnant n'importe quoi (génant, il faut tout retaper lorsque ça à effacé)

bah seulement ce moyen la, j'ai beau chercher, j'trouve pas...

si vous aviez une solution j'suis preneuse parce que sa commence vraiment à me souler lol

merci d'avance :)

edit: j'ai oublié de préciser j'ai un toshiba satellite sous XP home

Message édité par tite_kikoo le 10-05-2004 à 09:55:17
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 09:53:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Peut on changer Photostudio par Photoshop sur Canon D1250U2 ?scanner Epson 3170 Photo: peut on changer de soft pour scanner ?!
HP: changer les cartouches ou racheter une imprimante?Changer vieille cartouche sur un epson S.C 760
plus de clavier, plus de souris, plus de touchpad ...changer geforce 4400 TI contre Geforce FX5900XT ... ca vaut le coup ?
Changer les touches usées de mon portable CompaqQuoi à la place du Hercules 920 pro DVI (plus disponible) ?
Changer la cartouche d'une hp avant que l'imprimante le dise ?Mettre en place une webcam sur le web?
Plus de sujets relatifs à : Touchpad qui fait changer la place de mon pointeur quand je tape

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)