Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Les touches partent!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les touches partent!!

n°44559
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 03-02-2004 à 18:40:52  profilanswer
 

Bon pour eclairer en fait c le symbole des touches qui part sur mon clavier... Les lettres s'effacent quoi, preuve que c un clavier merdique. Le probleme c'est qu'il a 2 mois!!!
 
et que la ca me fais un peu raler. A votre avis je peux renvoyer ca en garantie? qqun l'a déjà fais?
 
Ps: c un trust :d

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 18:40:52  profilanswer
 

n°44561
bart70
Posté le 03-02-2004 à 18:43:54  profilanswer
 

tu devrai oui, c'est pas normal que les textes partent... a moins que tu plonge tes doigts dans l'acide avant de taper... mais tu pourra pas le faire lontemps ;)

n°44566
guitrou
Forever guitou in my heart !
Posté le 03-02-2004 à 18:54:08  profilanswer
 

:lol:
 
Bon ben j'ai été sr leur site.. quelle merde;. déjà y a rien en francais! Ensuite pas une vraie adresse email de contact mais un bete formulaire au cas ou on aurait un probleme avec un logiciel :pfff:
 
Dans les autres cas "ramenez le ou vous l'avez acheté", sont marrants ces gens... Je l'ai acheté à l'étranger...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Les touches partent!!

 

Sujets relatifs
Un clavier PC qui ait aussi des touches de piano??clavier logitech / pb de blocage de touches
pb touches i touch Logitechpb clavier touches de déplacement
les touches du clavier Logitech Cordless DesktopProblème de touches appuyées simultanément
Comment effacer les touches d'un clavier ?probleme avec les touches féchées et quelques autres dans les jeux
[Claviers] Nombre de touches pressables simultanements.. "zones"?logitech desktop optical => touches de fonctions inversées
Plus de sujets relatifs à : Les touches partent!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR