Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Les touches Ctrl, Alt et Alt gr ne fonctionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les touches Ctrl, Alt et Alt gr ne fonctionnent plus

n°694296
Cellis
Posté le 26-05-2012 à 11:26:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne peut plus écrire l'arobase par exemple. J'ai vu sur le net des gens avec le même problème mais il y avait pas de solution. Sur XP j'ai pas vu de solution dans la configuration du clavier. Un spy peut être à l'orgine de ça ? Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 11:26:05  profilanswer
 

n°694620
jere00845
Posté le 29-05-2012 à 19:46:13  profilanswer
 

Cellis a écrit :

Bonjour,
 
Je ne peut plus écrire l'arobase par exemple. J'ai vu sur le net des gens avec le même problème mais il y avait pas de solution. Sur XP j'ai pas vu de solution dans la configuration du clavier. Un spy peut être à l'orgine de ça ? Merci


 
Je me permet d'up ton sujet, car c'est un problème similaire pour moi
Je viens de me rendre compte que la combinaison Alt + 1-6 ne fonctionne plus. Pour le reste ( 7 - 0 ), ca fonctionne tres bien.
 
En soit, c'est peu gênant, l'@ est utilisable :p
Mais quand il s'agit d'utiliser les crochets ...... xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Les touches Ctrl, Alt et Alt gr ne fonctionnent plus

 

Sujets relatifs
Modifier affectations des touches (Logitech G105)clavier g510 question touches
Logitech G15 bug touches /e ²f s+Touches de ponctuation "mortes"
Touches qui s'effacent. Vous avez connu ça ?Clavier et souris ne fonctionnent plus au démarrage de win7
Caracteres Speciaux ne fonctionnent plusChanger physiquement les touches d'un clavier portable (bépo, fr-oss)
4 touches du clavier ne fonctionne plus, juste à changer le clavier?Joytokey combinaison de touches
Plus de sujets relatifs à : Les touches Ctrl, Alt et Alt gr ne fonctionnent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR