Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches dans la Base de Registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches dans la Base de Registre

n°558332
Scoubi7
Posté le 17-06-2009 à 16:37:39  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai acheter un Clavier Mac pour mon PC (sous XP), j'ai remapper les touches via "Microsoft Keyboard Layout Creator" pour que les touches correspondent et via "SharpKey" car les touches "Imprim. Ecran" et "=" du pavé numérique n'étaient pas reconnues...
 
Tout marche très bien, mais je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment sauvegarder cette configuration sans passer par les 2 programmes ?
L'ensemble de l'assignation des touches doit être sauvegardé dans la base de registre (car "SharpKey" procède de cette façon), quelqu'un sait-il où cela se trouve ?
Ou / Et est-il possible de se faire une sorte de Driver ?
 
Merci...


Message édité par Scoubi7 le 18-06-2009 à 21:56:48
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 16:37:39  profilanswer
 

n°558540
Scoubi7
Posté le 19-06-2009 à 06:33:10  profilanswer
 

Peut-être aurais-je dû placer mon post sous "Windows & Software"...!?
 
Un modo peut-il le déplacer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches dans la Base de Registre

 

Sujets relatifs
Configurer les touches multimédia d'un clavier ?Bloquer les touches clavier de réglage du volume
Des touches ne fonctionnent plus sur mon G11!Touches de fonctions et escape HS clavier packard Bell
Clavier, quelques touches ne fonctionnent pas !SOS Touches portable inopérantes
Syncronisation souris/base[résolu]touche de mon clavier qui ne donne pas le bon caractère
Clavier standard avec touches programmablesClavier programmation des touches F
Plus de sujets relatifs à : Touches dans la Base de Registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR