Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configurer les touches multimédia d'un clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer les touches multimédia d'un clavier ?

n°558068
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 14:36:12  answer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon clavier Trust http://www.pixmania.com/fr/fr/1274 [...] -kb-2.html
et j'aimerais savoir comment peut on configurer les touches multimédia ?
 
Genre faire en sorte que cela soit Winamp et non pas WMP qui s'ouvre avec le bouton musique etc etc.
 
Je précise qu'il n'y a pas de CD fournit avec ;)
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 14:36:12  profilanswer
 

n°558150
ouikman
Posté le 16-06-2009 à 11:06:23  profilanswer
 

Heu on dirait bien que les touches multimédia de ton TRUST sont des touches 'multimédia compatible M$ par défaut'.
Donc à ma connaissance pas conçues pour lancer spécifiquement une commande style 'ouvre Winamp' mais 'ouvre le lecteur multimédia par défaut'.
J'essayerais de forcer Winamp comme Lecteur par défaut mais c'est possible que la 'compatibilité M$' lances malgrès tout WMP
 
Jettes aussi un coup d'oeil la dessus : KeyTweak, au cas ou cela te permettrait de changer un raccourcis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configurer les touches multimédia d'un clavier ?

 

Sujets relatifs
Bloquer les touches clavier de réglage du volumece clavier marche t'il avec ubuntu sur PS3
Clavier Heden ultra finClavier touchpad Perixx reglage
Probleme clavier Saitek CyborgMini clavier pour usage "home/cinéma"
Clavier sans fil + souris intégréeChoix de CLAVIER
Clavier connecté - déconnectéConfigurer les touches de son clavier multimédia sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Configurer les touches multimédia d'un clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR