Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche CTRL qui reste active.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche CTRL qui reste active.

n°696423
ThomasDR
Posté le 16-06-2012 à 18:22:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis 48heures, ma touche CTRL est constamment active sur mon ordinateur (pas celui où je vous parle). Et du coup au lieu d'écrire ça me fait que des raccourcis. C'est pas super marrant je dois dire.  
J'ai acheté un clavier à l'instant, je viens de l'essayer et le problème persiste. Donc j'en viens à vous le demander car moi même je n'ai pu trouver la réponse...
 
Avant d'avoir acheté le clavier, j'ai lu sur des forums que ça peut être un probleme materiel, donc j'ai tenté d'enlever la touche CTRL de mon clavier d'ordinateur portable, j'ai remis apres avoir nettoyé avec un chiffon mais j'ai toujours le même probleme.  
 
Ca en devient problématique d'avoir accès qu'au raccourcis, même avec le clavier visuel. Ca serait bien si quelqu'un avait la réponse miracle.
 
Et si la touche CTRL reste active, il y a moyen de désactiver les raccourcis avec cette touche, ou de désactiver cette touche tout court ? Le probleme est peut être à cause d'un pilote corrompu (chose que j'ai pu lire sur d'autres forums mais que j'ai peur d'essayer en le réinstallant, sait-on jamais, ça peut faire en sorte que mon probleme soit encore plus grave ? J'espere pas..).  
 
Je vous remercie de vous pencher sur mon cas en tout cas.
 
 
 
Ordinateur HP DV6 1320-SF  
Windows 7 Edition intégrale.  
Processeur Inter Core 2 Duo.  
RAM : 4,00  
Type du systeme : 64bits

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 18:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche CTRL qui reste active.

 

Sujets relatifs
Problème Combinaison MAJ + ESPACE + ToucheLes touches Ctrl, Alt et Alt gr ne fonctionnent plus
touche Fn sur clavier de BureauClavier touche special
touche dinovo Edgela touche alt et alt Gr marche plus sous wind 7
touche "c" qui ne marche plus pour certaines chosesPour une utilisation 66% Web et le reste jeux lequel acheteriez vous ?
Ecran moniteur externe branché sur ordi portable reste blancplus de touche @, et introuvable sur remapkey.exe
Plus de sujets relatifs à : Touche CTRL qui reste active.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR