Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Touche rémanente

n°1026905
matgh
Posté le 28-07-2021 à 12:21:50  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème qui commence à vraiment être embêtant je vous explique depuis un certain moment certaines touches s'écrivent en double et je n'arrive pas à trouver ou du moins à régler ce problème...

Si j'écris pas exemple une phrase il est probable que ça met plusieurs caractère en double du type : bonjour ccava (souvent ce son les a, les d, et les c)...

Si une personnes pourrait m'aider ça serait sympathique !  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 12:21:50  profilanswer

n°1026938
Thierrylal​saco
Posté le 29-07-2021 à 01:31:41  profilanswer

matgh a écrit :

Bonjour, j'ai un problème qui commence à vraiment être embêtant je vous explique depuis un certain moment certaines touches s'écrivent en double et je n'arrive pas à trouver ou du moins à régler ce problème...

Si j'écris pas exemple une phrase il est probable que ça met plusieurs caractère en double du type : bonjour ccava (souvent ce son les a, les d, et les c)...

Si une personnes pourrait m'aider ça serait sympathique !  

slt, va falloir nous en dire plus, tu as quoi comme clavier?

n°1026956
matgh
Posté le 29-07-2021 à 19:38:00  profilanswer

J'ai un ducky one 2 mini

n°1026958
Thierrylal​saco
Posté le 29-07-2021 à 21:50:12  profilanswer

matgh a écrit :

J'ai un ducky one 2 mini

désinstallation du driver du clavier et réinstall
mise à jour du firmware

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réatribution touche logiciel Steelseries engigneTouche bloqué
Touche de clavier externe Logitech qui ne marche plus!certain touche clavier de mon PC portable ACER 7740G ne fonctionne pas
Clavier Cherry MX - Changer toucheClavier SteelSeries 6GV2 - Touche défaillante
Touche F de mon clavier ne fonctionne plus.Clavier corsair K63, touche Volume_Up reloud
touche bugué g915Problème clavier non reconnu bios + touche appui 2x
Plus de sujets relatifs à : Touche rémanente

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)