|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Optimus - Le clavier de lë3tz |
Maouuu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 16:47:52 ![]() ![]() |
gocho | oue enfin hier j'etai malade aujourd'hui je me repose |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | de toute façon ça se fera le clavier plein d'écran Oled !
|
Maouuu |
|
Maouuu |
|
Maouuu |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2006 à 23:07:59 ![]() ![]() |
|
Maouuu |
|
alieN. I'm a stuntman | Sinon moi je me pose une question c'est est-ce que ce clavier sera munis d'un repose-poignet parce que s'il fo rajouter 15 pour en prendre un à part c'est la loose ( comme si le clavier coutait deja pas assez cher comme ça Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 05-02-2006 à 15:28:12 |
|
gocho |
Message édité par gocho le 05-02-2006 à 16:20:39 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | des qu'il sort, je le prend ce clavier !!!
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Photo de l'ancêtre --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
XciteR | c'est pas trés beau tout ca |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | en 1992, les claviers design, c'etait pas trop ca ...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
XciteR |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bjam | C'est le moment, seulement 1250 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je vais vendre un rein sur ebay ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ganryu22 | ATTENTION!! --------------- Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 20:27:34 ![]() Qu'est ce qu'un produit impardonnable ? |
ganryu22 | Bah, un produit mal fini à 1250 euros, alors que d'autres à 100 sont de bonne facture? --------------- Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp |
ouikman |
Message édité par ouikman le 25-05-2007 à 16:54:07 |
senka Only Geek | Je déterre ce vieux topic pour vous présenter un modèle très semblable à l'optimus que je viens de découvrir.
|
davdenice |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |