| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Mx 510 |
Zolki3n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:38:41 ![]() ![]() |
garteks | moi je l'ai acheter cet aprem et je veut dire elle est cool.
|
Bister | Mx 510 > 310 : son capteur est plus rapide et plus prècis;de plus si tu vires le pois la Mx 510 est très légère... |
Snev | facile à virer le poids ? Pas trop délicat ? J'ai entendu parler d'un ressort plutôt important ... |
Bister | Ben moi mon poids je l'ai virer mais j'ai fait sauter le ressort de la molette,donc ma molette n'est pas cranté mais je m'y suis fais et sa me dérange vraiment pas ^^ |
6fusion7 | en parlant du poids, attention : sur les dernières versions, il n'est plus implanté... ca serait dommage de l'ouvrir pour rien |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 13:51:24 ![]() ![]() |
6fusion7 | il a évidemment une utilité, sinon Logitech ne l'aurait jamais implanté |
6fusion7 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | rhaaaaaaaa et mer** si j'avais lu le topic jusqu'au bout j'aurait su qu'il n'y avait pas de poids dans ma mx510 HT en janvier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Moundir |
|
Heinzeparis | je vais me l'acheter vendredi normalement! |
Fab518 Fabien des Numériques | Vive la MX 518 ! (46.90 euros sur 1000ordi !).
|
LoRen7 | Moi j'clique jamais dessus |
Bister |
|
zycker |
Bister | 10% plus légére c'est peu vu le poids du poids |
LoRen7 | Bah elle pèse pas 1Kg quand même, ça suffit |
Space Profil: Maux des rateurs | j ai une souris MX510 depuis ~10 mois.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ben moi perso je prendrais pas une MX510 à cause du problème de patin cité ci dessus --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
souliane | Ben ouais mais le problème de patins apparemment tu es le seul a l'avoir non ? Donc il faut que tu demandes un échange sur produit défectueux |
Space Profil: Maux des rateurs | en fait j ai l impression que c est un défaut des MX510,leurs patins sont tout petits et le système de fixation parait pas top --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Perso, avant j'ai un Grosoft Intelli Explorer (aussi rapide) mais la 510 est plus précise. J'ai un fUnc 1030 et c'est nickel, précis pas d'accoups.
Message édité par C13-Fury le 11-12-2005 à 01:15:43 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
souliane | Je pense que c'est peut etre la prise en main qui me convient pas... souris trop grosse pour moi ? |
zekad_le_zer0 | buy G1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mx 510 |