| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Mx 510 |
|---|---|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Reprise du message précédent :
pareil pour mon tapis de souris, mais la souris aussi est un peu limee la ou il y a pas de patin
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 15:42:16 ![]() ![]() |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
amidamariu | est ce qu'il existe un site ou un magasin ou lon peut acheter la rouge en import?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
amidamariu | d apres moi la rouge est plus flashante et au moin on sais que tres peu de monde en france a la meme |
amidamariu | personne ne sais ou on peut l acheter en rouge?
|
herencia Tequila del senior | Aux states |
amidamariu | y aurait pas plus proche? sur paris ou sur geneve? |
PenPen57 | pour info, la MX510 était sur cdiscount à 39.93 € (fdp offerts), j'en ai acheté une, reçue hier (avec un paquet de céréales en cadeau |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 08:50:14 ![]() ![]() |
dboss77 | il en on plus cdiscount |
|
dboss77 | je suis pres de paris. a montgallet elles sont a 45? |
Bister | up ^^ |
PenPen57 | -> Achats vente / Hardware...
|
krados3012 | personne sait ou on peu la trouver en rouge (a part sur un site US)?? |
Bister | Apparement elle serait indisponible en rouge ,du moins en France (je viens de faire le tour des principaux sites webs) reste à voir en magasin |
matlu | 38 @ LDCI ! (www.lcdi.fr) Message édité par matlu le 04-05-2004 à 19:45:34 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
cdrick65 | terrible cte souris justeune question ?
|
cdrick65 | c mieux en usb ? en ps2 ou c pareil ?? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | le ps2 devrait disparaitre... c moins rafrahichit, moins efficace, plus chiant a gerer, etc... |
cdrick65 | donc l usb est a priori plus efficace que le ps2 pour la mx510 ? c a cause de l'adaptatuer...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | l'usb est TOUJOURS plus efficace que le ps2...
|
matlu | ouais, enfin sauf quand t'as une CM dont l'USB est buggé (je ne citerai pas de marque...) |
herencia Tequila del senior | J'ai testé ma mx510 en usb et ps2 et la precision est tres bonne en ps2, pour celui qui veux "economiser" un port usb... |
Tokor |
Message édité par Tokor le 06-05-2004 à 21:02:01 |
cdrick65 | merci les gars |
XK | j'ai une simple MX310 en PS2@200Hz ben je n'ai jamais réussis à la faire décrocher alors je m'en contente |
cdrick65 | en meme temps c pas bete |
piloneo | Hum question conne, comment ouvrir ma 510 pour la nettoyer ? |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
matlu | ouais, g essayé en USB et en PS2, et toujours rien : les boutons marchent, mais impossible de se déplacer... |
Bister | Essaie toujours mais je doute que si tu l'as ouverte elle soit encore sous garantie,c'est bizarre quand même ce probléme,peut-être une souris defectueuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic Mx 510 |