| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

Pb résolu ! avec ThinkPad USB-C Dock Gen 2 (40AS)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb résolu ! avec ThinkPad USB-C Dock Gen 2 (40AS) |
seiyar Mada mada dane! | Hello guys , quelqu un aurait un laptop lenovo avec port usb type c 10g svp ... c est pour mettre à jour un firmware sur ce docker...
Message édité par seiyar le 28-01-2026 à 14:45:43 |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 16:08:01 ![]() ![]() |
stejan | Salut,
Message édité par stejan le 20-12-2025 à 18:47:23 |
seiyar Mada mada dane! |
|
seiyar Mada mada dane! | https://forums.lenovo.com/t5/Displa [...] -p/5073743
|
stejan | heu... tu as lu mon message ? |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 16:30:32 ![]() ![]() |
Aesebu | Ca marche aussi avec une alim 65W. |
seiyar Mada mada dane! | merci pour ton test et çà change quoi 40AS et 40AF ?? Message édité par seiyar le 22-12-2025 à 18:36:02 |
seiyar Mada mada dane! |
|
Aesebu | A priori pas de displayLink, et un seul écran pris en charge (du moins sous mac). Tu as essayé tous les ports ?
|
seiyar Mada mada dane! | non tjrs rien ... j'ai testé avec un hp dock usb gen 4 , tout fonctionne hdmi et display port .... donc pas de pb de cablage c'est bien ce docker lenovo qui est figé , un upgrade du firmware pourrait résoudre le pb je pense...
|
seiyar Mada mada dane! | USB-C Dock Gen2 FW utility V1.1.22
|
seiyar Mada mada dane! | je recherche une personne avec un portable lenovo
|
seiyar Mada mada dane! | up |
seiyar Mada mada dane! | up |
dino27 Profil: Bouricot | Salut ton alimenation fait quel puissance?
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 18-01-2026 à 20:46:01 |
seiyar Mada mada dane! |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Ah bah voilà pourquoi cela ne voulait pas fonctionner quand on avait fait les tests. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
seiyar Mada mada dane! | yup ! thx encore pour tes test ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

Pb résolu ! avec ThinkPad USB-C Dock Gen 2 (40AS)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impression impossible avec imprimante USB sur un autre PC | Windows 10 ne reconnait plus clefs USB - SSD - lecteur DVD .. |
| Branchement deux écrans 1080p 144Hz sur USB-C | Pb pour garder fréquence iiyama a 144hz si écran éteint complètement |
| Asus Rog Strix 27" 1440p Oled XG27AQDMG - nouveau modèle Gen 2 | Hub USB C |
| (multiprise) USB pour imprimante | Recherche clavier USB / Bluetooth avec 3 connections |
| Plus de sujets relatifs à : Pb résolu ! avec ThinkPad USB-C Dock Gen 2 (40AS) | |