Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Texture tapis de souris Func F30?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Texture tapis de souris Func F30?

n°251895
Shampra
Posté le 05-01-2006 à 17:43:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise jusqu'à présent des souris de tapis bas de gamme en tissu. Les plastiques bas de gamme... poubelle ;).
 
Là, j'aimerais en acheter un bon. En tissu, il y a le Qpad Midsense qui me tente. Mais le Func F30 me parait mieux... seul défaut à mes yeux, ce n'est pas du tissu.
 
Et oui, car un point que j'apprécie est la texture douce du tissu, agréable lors d'utilisation importante (la main qui frotte, c'est doux).
 
Ne connaissant pas le F30 (et commande par internet donc dur de tester lol), j'aimerais ce qu'il en est de ce point, rarement abordé dans les tests : est-il suffisemment doux/agréable?
 
Autre point entre le plastique et le tissu : le plastique a tendance à "coller", surtout quand il fait chaud ;). Est-ce le cas avec ce tapis?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 17:43:14  profilanswer
 

n°252955
Pirgzzk
Euh...
Posté le 08-01-2006 à 12:46:47  profilanswer
 

le Qpad est mieux, ceux qui sot passé du fUnc au Qpad te le diront (cf materiel.net, reaction des acheteurs).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Texture tapis de souris Func F30?

 

Sujets relatifs
installer 2 clavier et 2 souris sur 1 seul pc ??[PB] Souris Trust GM-4200
Problème clavier/souris Microsoft4 écrans sur un PC avec 1 souris et un clavier
Alim souris Logitech MX 1000Help Bleem Souris Mx1000
Blockage souris Logitech MX1000Souris Bluetooth Trust
Souris Logitech sans fils... ne pas passer par leur clé sans filssouci pour installer souris + clavier sans fil
Plus de sujets relatifs à : Texture tapis de souris Func F30?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR