Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Téléclavier Microsoft pour Windows® XP Edition Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléclavier Microsoft pour Windows® XP Edition Media Center

n°267108
FMLB
Posté le 21-02-2006 à 15:45:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté le Téléclavier Microsoft pour Windows XP Edition Media Center (http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/ensembles/teleclavier.mspx) pour piloter à distance, depuis mon canapé distant d'environ 8 mètres, mon PC qui fonctionne sous Microsoft Windows XP Edition Media Center 2005 FR.
 
La carte mère qui équipe mon PC, l'ASUS A8N SLI Premium, ne dispose pas de port IrDa et le clavier Microsoft n'est pas fourni avec le récepteur IR de Microsoft.
 
Je ne souhaite pas acheter l'ensemble télécommande + récepteur IR de Microsoft car la télécommande ne me serait d'aucune utilité vu que le clavier acheté rempli déjà les fonctions de télécommande, ce serait un double emploi inutile.
 
QUESTION :
 
Quelle(s) marque(s) et modèle(s) de clé USB Infrarouge est (sont) capable(s) de remplir la fonction de récepteur IR à une distance d'environ 8 mètres (sans obstacle) tout en étant certifié compatible Windows XP Edition Media Center 2005 FR ?
 
Certains modèles sont ils plus performants que d'autres ?
 
Merci pour vos conseils d'achat afin de ne pas opter "à l'aveugle" pour un modèle inadéquat ;)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 15:45:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Téléclavier Microsoft pour Windows® XP Edition Media Center

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage des polices sous windowsCompatibilité Logitech QuickCam Pro 5000 et Windows 64
Ecran Apple 20" - Ecran noir au boot jusqu'à windows..Clavier Logitech + Souris Microsoft ?!
Installation souris série sur Windows 98aucun périphérique reconnu avec windows 2000?
Microsoft Wireless Notebook Laser Mouse 6000fonctionnement fax sous WIndows XP
Plus de sujets relatifs à : Téléclavier Microsoft pour Windows® XP Edition Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR