Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  fonctionnement fax sous WIndows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonctionnement fax sous WIndows XP

n°265086
jcgenty
Posté le 13-02-2006 à 17:56:08  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite envoyer des fax à partir de mon micro ordinateur sous Windows XP. Possédant une Freebox ( V3 pour info ), j'ai appris que je ne pouvais pas envoyer/recevoir des fax car le Modulateur/Demodulateur ADSL ne permet pas d'envoyer de telles données.
 
Je cherche donc un moyen d'envoyer des fax via mon micro ordinateur sous WIndows XP Familial.
 
J'ai tenté de brancher le cable sur mon modem RTC interne (33600), j'ai branché la tête sur les filtres de mon  Modem Freebox mais en envoyant j'ai des erreurs d'envois.
 
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre afin de réussir à envoyer des données? J'ai fait des recherches Google, ai suivi des tutoriaux, sans rien de concluant...
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:56:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  fonctionnement fax sous WIndows XP

 

Sujets relatifs
[windows XP] Configurer le troisieme bouton de la sourisgestion de bureaux windows avec 2 écrans
Windows media center et carte tvprobleme windows
Afficher en 1680 par 1050 sous windowsLinksys wusb54g sous windows 2000
Problème de compatibilité Mp170 avec Windows 2000 Sp4Télécommande microsoft windows XP media center
Fonctionnement clavier sans fil microsoft au boot 
Plus de sujets relatifs à : fonctionnement fax sous WIndows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR