Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris ou USB ?

n°323377
Kowoshiara​h
Dark Demon
Posté le 19-09-2006 à 10:02:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne savais pas si je devais posté ce sujet dans Materiels ou problèmes divers ou Clavier/Souris, donc j'ai poster dans Clavier/Souris vu que le problème concerne en général ma souris.
 
Donc voila, j'ai une souris Microsoft qui marchait bien avant mais depuis quelques temps quand j'allume mon PC le matin, la souris n'est plus très reconnue. En fait ca clignote en rouge au lieu que le dessous de ma souris reste rouge.. faut que je débranche ma souris du port USB et rebranché plusieurs fois pour qu'a un moment se soit reconnu.
 
Après quelques temps, quand j'allume mon PC, j'ai divers problèmes qui concerne mon USB .. j'ai l'impression que mes ports USB foirent mais apres redemarage de PC, tout refonctionne. Quand j'allume le PC, la machine se met a faire un drôle de bruit (quand ma souris est branché sur le port USB). J'ai essayé avec une autre souris Microsoft et cette souris la marche (mais bon peut pas l'utiliser, le clique gauche ne fonctionne plus avec celle-la :D).
 
Voila, je ne sais pas si j'ai pu vous renseigner completement sur mon problème mais j'espere avoir quelques informations, notamment sur la résolution de mon problème.
 
Est-ce ma souris qui est morte ? (je doute car la je suis en train de l'utiliser bien qu'elle fait des caprices au début) ou alors y'a quelque chose avec mes ports USB ? (a part les problemes connus au démarage, mes USB ont l'air de fonctionné, j'ai aussi testé avec mon MP3 et c'est bien reconnu par l'usb...)
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 10:02:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Raccourcir câble USB d'une souris[KVM USB] souris clavier trés lent
Impossible d'utiliser clavier et souris sur ports USBUne souris PS2 sur un port USB
Souris USB sur port PS2Quelle souris USB sans fil avec un dongle ?
souris sans fil USB : déconnexion si autre USB[Urgent] Gros probleme avec clavier et souris sur port Usb
des que je branche mon claivier/souris logitech : erreur USBQuelle est la différence entre une souris à prise PS2/USB ?
Plus de sujets relatifs à : Souris ou USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR