Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Impossible d'utiliser clavier et souris sur ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'utiliser clavier et souris sur ports USB

n°296201
mig188
Posté le 17-06-2006 à 11:36:28  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai une nouvelle machine avec Windows Xp mais je n’arrive pas à me servir de mon clavier et de ma souris, branchés sur ports USB. Au démarrage, l’assistant « ajout de matériel détecté » pour le périphérique clavier PIH se lance mais comme la souris n’est elle non plus pas reconnue, je ne peux donc pas installer le clavier. J‘ai été dans le BIOS et les deux sont reconnus et sont mis sur position « enabled ».
Pourtant je les ai déjà installé sur un micro et ils sont reconnus automatiquement, pas besoin d’installer de pilote…
A part installer une autre souris sur port PS2, avez-vous une autre soluce parce que j’en ai pas sous la main !
Merci d’avance!!!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 11:36:28  profilanswer
 

n°296442
yanhoupa
Posté le 18-06-2006 à 20:39:27  profilanswer
 

Je suis dsl mais j'ai pas tout compris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Impossible d'utiliser clavier et souris sur ports USB

 

Sujets relatifs
Pb Joystick et USBProblème pavé numérique USB sur portable
[TOPIC UNIQUE] écran, clavier, souris WIFIHelp : Clavier et souris pour ordinateur portable
Clavier non reconnu !!!Recherche clavier Retro-eclairé pour gamer
combien coute et ou ce procurer une batterie de souris MX1000???Une souris PS2 sur un port USB
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'utiliser clavier et souris sur ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR