Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb: razer et lissage de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb: razer et lissage de souris

n°185756
tulipe5
Posté le 17-06-2005 à 10:57:49  profilanswer
 

mon problème est simple:
j'ai depuis peu une razer diamondback...
à chaque fois que j'allume mon ordi, jai l'utilitaire razer (avec les réglages de la sensi et tout) qui se lance.... et qui me décoche automatiquement la case 'améliorer la précision du pointeur' dans les propriétés windows de la souris...! :heink:  
 
et quand cette case est décochée le maniement de la souris devient délicat! :pt1cable:  
 
donc walla j'attends vos idées pour que cette case reste cochée même apres un redémarage!
 
ps: si j'empêche l'utilitaire razer de se lancer au début, les paramètres pour la sensi de la souris ne se lancent pas non plus.... :pfff: !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 10:57:49  profilanswer
 

n°185843
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-06-2005 à 16:15:20  profilanswer
 

Ameliorer la precision du pointeur c'est juste de l'acceleration si je ne m'abuse , donc met un petit peu d'accel dans les parametres razer et ca devrait aller

n°185940
tulipe5
Posté le 17-06-2005 à 21:51:12  profilanswer
 

bonsoir macareu:
 
on parle bien de ça hin...
http://www.pcastuces.com/newsletter/images/1288-1.gif
 
j'ai essayé de mettre un peu d'accel mais ça donne vraiment pas du tout le même effet.... c'est même pire que si je mets rien  :D  
 
avec le lissage du pointeur ça évite les zigzags quand je fais des diagonales... donc beaucoups plus confortable.... ;)  
 
Mais merci quand même  ;)  
si tu as d'autres idées . . . :jap:  :bounce:

n°186044
tulipe5
Posté le 18-06-2005 à 18:34:17  profilanswer
 

yop ! :D  
j'ai trouvé la solution à mon problème... personnellement je m'étais la sensi windows à fond + le lissage de la souris et apres je reglais avec la sensi razer....
et apres quelques combinaisons différentes j'ai par hasard baissé la sensi windows, augmenté celle de la razer sans cocher le filtre et là perfect: pas de zigzags  :love:  
donc voila c'est quand on met la sensi windows a fond sans filtre, ça saute 40 pixels  :kaola:  
 
donc voilà! merci quand même à ceux qui ont réfléchi à mon problème  ;)  
 
 
ps: sinon la razer est excellente  :sol:  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb: razer et lissage de souris

 

Sujets relatifs
Vitesse souris microsoftkel est le meilleur clavier et souris
clavier/souris cordless desktop Mx logitech + asus k8V se deluxeSouris NGS mini optical laser mouse
souris usb ps2Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS
Logitech mx518 pour les fps ?Iogear GKM521R (pack clavier et souris sans fil)
Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS 
Plus de sujets relatifs à : pb: razer et lissage de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR