Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris USB ou Bluetooth?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris USB ou Bluetooth?

n°323833
boliko
Posté le 20-09-2006 à 14:11:26  profilanswer
 

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un PC portable disposant du bluetooth et de seulement deux ports USB. Jusque là, tout va bien, le problème est que j'hésite entre l'achat d'une souris USB et une souris bluetooth étant donné que le bluetooth me permettrai d'economiser un port USB. L'autonomie étant un critere trés important pour moi, je souhaite savoir quel systeme sera le moins pénalisant pour ma batterie. Alors Bluetooth ou USB? Lequel consomme le moins? Merci de m'aider car je n'arrive pas a trouver de réponse.
 
Bolik'

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 14:11:26  profilanswer
 

n°323991
Dandu
Posté le 20-09-2006 à 21:17:54  profilanswer
 

le BlueTooth consomme plus, que ce soit du coté de la souris que du coté du portable.
 
par contre, c'est plus pratique : pas besoin de dongle si le portable à le BT intégré.

n°324526
boliko
Posté le 22-09-2006 à 16:13:13  profilanswer
 

Merci, mais aurais-tu des chiffres, histoire que je me rende compte de la différence de consommation entre les deux, car j'ai du mal a faire mon choix
Merci d'avance
boliko

n°324617
Dandu
Posté le 22-09-2006 à 19:54:04  profilanswer
 

des chiffres, non.
 
C'est juste une constatation en comparant les modèles. faut dire que à part Logitech (qui a quelques modèles haut de gamme comme la MX1000) personne fait des souris en BlueTooth vraiment bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris USB ou Bluetooth?

 

Sujets relatifs
probleme souris ou autre menu deroulant qui sauteProblème d'installation clé USB
Cherche Souris Bluetooth pour mon portable :]Changer les piles du clavier et de la souris
Souris ou USB ?souris / clavier polivalante
Plusieurs souris bluetooth???Souris bluetooth sans passer par le dongle USB d'origine, possible?
Plus de sujets relatifs à : Souris USB ou Bluetooth?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR