Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris lasers ne supporte pas les Gros G?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris lasers ne supporte pas les Gros G?

n°268986
Pl@yeuur
merci!
Posté le 28-02-2006 à 14:38:27  profilanswer
 

Bonjours à tous voilà je ne comprend pas tres bien pourquoi les souries lasers comme la copperhead ou encore mx1000 ne supportent pas les coups brusques en low sens. Expérience que j'ai faite sur plusieurs souries et plusieurs config.
 
Ma premiere expérience est celle de la copperhead, elle viens d'arriver hop je vire ma diamonback,je la branche j'instal pilote et fw ainsi que toute mise à jour, premier constat, je fou un bon gros coup de patin le curseur fait du sur place quasiement. ahem.... ça demande étude plus approfondi, je go direct sur cs et là malheure (en low sens biensur) le mouvement de vue na pas dutout suivi la vitesse de déplacement de la souris (tres grande vitesse).  
Je go direct chercher sur quelques forums si il y en a pas d'autres qui on se même problème, force est de constater que je ne suis pas le seul. à voir sur le topic de la copperhead de ce forum. J'ai encore reçu un mp hier me demandant comment résoudre ce problème.
Je cherche donc à réparer cette anicroche en changeant fw et driver ainsi que surface de tapis mais rien n'y faisait. Bon je décide donc de la ramené a mon vendeur et de me faire rembourser et cela n'a pas été un problème car apparement le vendeur connaissait aussi ce meme problème.
Je retourne donc sur ma diamonback qui elle ne bronche pas au moin et ce dans toute les circonstances. (j'ai "pleuré" pour la copper car je la trouvai surper belle!!!)
 
2em constat: mon frère s'achete une nouvelle souris, la mx1000 (tout content il est le ptit fréro) il est gamer aussi et joue en low sens, apres essai, tiens... le même problème que la copperhead, le curseur n'arrive pas à suivre le mouvement brusque de la souris et ce sur son pc à lui biensur rien avoir avec mon matériel. Là je commence à me poser des questions.
 
Et enfin pour finir j'ai dégouté mon cousin de sa mx1000 qu'il utilisai depuis un bon petit bout de temps sans être rendu compte du problème car il joue avec une sensi sufisement élevé pour ne pas avoir a déplacer la souris brusquement. Je vais chez lui et là je fait le test devant son nez hop un bon coup de patin et le curseur est resté presque en place et pareil sous cs.  
 
Peut etre qu'elles n'ont pas toutes ce problèmes et comme j'ai fait plusieurs test avec plusieurs souris et ce sur des configues différentes, c'est qu'il y a une tres forte probabilité de tomber sur une lazer défectueuse.
 
Problème inexistant sur les optiques à partir des mx 300 et à partir des mx 500 je pense qu'on ne voi plus trop la différence de performance.
 
Pour moi les lazers sont pour l'instant purement marketing.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 14:38:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris lasers ne supporte pas les Gros G?

 

Sujets relatifs
Rech Souris pour notebookGros probleme sur Altec 5.1 VS3151
Conflit Razer Copperhead - tapis de souris ICEMATproblèmes de souris (logitech MX 5000)
Souris Wireless Laser Mouse 6000: Pas d'install sur Win98 ?Quelle souris USB sans fil avec un dongle ?
Décrochage souris Logitech Mediaplay Cordlesscherche clavier sans fil sans la souris?
Config de la souris pour les jeuxBug avec une souris optique
Plus de sujets relatifs à : Souris lasers ne supporte pas les Gros G?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR