Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Rech Souris pour notebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech Souris pour notebook

n°268677
chevreduro​ve
Posté le 27-02-2006 à 15:59:16  profilanswer
 

salut à tous,
je recherche une souris pour mon portable. En fait ce dernier reste les 3/4 du temps sur mon buro donc pas si portable que cela. Mais de temps en temps je le prends pour lui faire prendre l'air...
 
Je recher une souris sans fil pour utilisation uniquement bureautique et principalement navigation Web. Pas très grave si elle pas spécialement pour notebook car je ne suis pas obligé de la prendre pour le transport et j'ai déjà une souris basique trois bouton petite poru el transport.
Je recherche donc une bonne souris qui me permette de mieux bosser et naviguer quand je suis chez moi.  
 
Que me conseillez vous, j'avez vu le logitech V400 mais elle semble avoir de sérieux problème...  
Après je ne sais pas... La série Mx me semble plutot orienté gamers ce que je ne suis plus...
Alors ? Quoi prendre ?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 15:59:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Rech Souris pour notebook

 

Sujets relatifs
Conflit Razer Copperhead - tapis de souris ICEMATproblèmes de souris (logitech MX 5000)
Souris Wireless Laser Mouse 6000: Pas d'install sur Win98 ?Quelle souris USB sans fil avec un dongle ?
Décrochage souris Logitech Mediaplay Cordlesscherche clavier sans fil sans la souris?
Config de la souris pour les jeuxBug avec une souris optique
souris et claviers gelés[Problème de souris] Le pointeur qui saute
Plus de sujets relatifs à : Rech Souris pour notebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR