Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pour Media Center: Telecommande ou souris bluetooth?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour Media Center: Telecommande ou souris bluetooth?

n°297279
jimbow_29
Posté le 23-06-2006 à 13:01:21  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai monté mon Media Center. J'aimerais avoir votre avis sur l'utilisation generale d'un Media Center.
Est-il plus pratique de piloter le logiciel avec une telecommande ou avec une souris (bluetooth)?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 13:01:21  profilanswer
 

n°297343
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 23-06-2006 à 18:26:59  profilanswer
 

souris bt j'ai jamais essayé, par contre souris sans fil radio, toutes celles que j'ai essayé ont une portee beaucoup plus courte que les claviers sans fil et donc souvent trop courte.
 
pour moi, le meilleur compromis pour pouvoir tout faire reste les mini claviers sans fil avec une "souris-joystick" intégree, meme s'il faut s'habituer au maniement au debut.
 
sinon la telecommande radio ati est pas mal et pas trop cher.

n°297474
Dandu
Posté le 24-06-2006 à 16:32:14  profilanswer
 

la télécommande est plus pratique (genre la ati) que une souris bluetooth.
 
l'autonomie est meilleure, la portée aussi, et c'est plus pratique dans ce cas la.
 
l'intéret d'une souris BT, c'est essentiellement dans le cas d'un portable, pour ne pas avoir à brancher de récepteur si le BT est intégré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pour Media Center: Telecommande ou souris bluetooth?

 

Sujets relatifs
Quelle souris sans fil pour un portable ?souris ambidextre
recherche desesperement pinnacle media center!!!!souris optique HP bloquée en déplacement horizontal
Bluetooth PCMCIA (demande aux connaisseurs)souris correcte pas trop chere
Probleme souris optique / filUtiliser un Kit bluetooth telephone mobile sur ordi
Impossible d'utiliser clavier et souris sur ports USB 
Plus de sujets relatifs à : Pour Media Center: Telecommande ou souris bluetooth?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR