Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris, help :<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix souris, help :<

n°297340
bigweep
Posté le 23-06-2006 à 18:14:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
alors voila je dispose actuellement d une logitech mx310, et j aimerais la renouveler.
 
J ai donc besoin d aide dans mon choix, car a vrai dire je suis plutot difficile  :o  
 
Premier point, je suis gaucher donc je veux une souris pour gaucher, ou ambidextre.
Deuxieme point, je veux une souris avec fil, optique(je pense pas laser, enfin je connais pas trop).
Troisieme point, je veux une souris avec un ou des boutons sur le cote droit( utilisable avec un pouce de gaucher).
Quatrieme point, je veux que les boutons droite gauche ne soient pas trop long, en effet, j avais essaye une razer diamondback, et il se trouve que j appuyais involontairement dans le feu de l action sur les boutons gauche droite avec le milieu de mes doigts
 
la preuve en image: http://img514.imageshack.us/img514/6360/main3kn.png
 
 
Et enfin je veux une souris efficace pour jouer. Bref en gros je recherche une souris du type razer avec les boutons plus court, ou du type mx518 mais ambidextre ou version gaucher.
 
J ai cherche un peu, et j avais l impression que les souris microsoft pouvaient correspondre a mes attentes. J ai vu beaucoup de joueurs nordiques qui utilisent des microsoft du type ie 3.0 ou 1.1 je crois, mais c est introuvable, enfin je ne trouve pas grand chose sur rue-montgallet par exemple, je ne les trouve pas.


Message édité par bigweep le 23-06-2006 à 18:22:24
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 18:14:50  profilanswer
 

n°297352
DayWalker ​II
Posté le 23-06-2006 à 18:52:49  profilanswer
 

Etant fana de Logitech pour les souris, je ne connais que ce modèle pour les gauchers : MX610 version gauche (ici), mais elle est sans fils.
 
Sinon, dans le comparateur de prix de presence-pc, on peut choisir "ambidextre->oui"

n°297355
bigweep
Posté le 23-06-2006 à 19:14:01  profilanswer
 

Je viens de voir sur le comparateur une souris qui pourrait etre pas mal, c est la A4Tech X-750F.
 
Je ne connaissais pas du tout, et comme d habitude les photos sont toujours prises cote gauche, donc je ne sais pas s il y a bien des boutons sur le cote droit de la souris. Je crains que non malheureusement puisque je compte bouton gauche droit central, deux boutons sur le cote, le bouton rouge et le bouton precedent. Dites moi si je me trompe.
 
Et si quelqu un a teste cette souris ;)

n°297379
abadon302
Posté le 23-06-2006 à 23:37:24  profilanswer
 

je pence que dans le peux de souris compatible gauché la seul qui ai les bouton a droite et qui soit pas une bouse dans les jeux c'est la mx610 fast rf et capteur laser... après c'est soit pas de bouton sur le coté droit soit c'est une souris auchan avec un bouton a droite et a gauche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris, help :<

 

Sujets relatifs
reboot si debranche clé usb : help :-(Pour Media Center: Telecommande ou souris bluetooth?
Choix TNT USB (terratec T²) ?Quelle souris sans fil pour un portable ?
Choix d'une imprimante?souris ambidextre
souris optique HP bloquée en déplacement horizontalsouris correcte pas trop chere
Probleme souris optique / filchoix solution graphique et écran .... ?
Plus de sujets relatifs à : Choix souris, help :<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR