Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris... silencieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris... silencieuse

n°334810
zedar
Posté le 25-10-2006 à 15:40:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, étant gamer nocturne et en couple, je cherche une souris silencieuse (j'entends par là le son du clic atténué au maximum), le cliclicliclic incessant pourrissant la vie de ma chère et tendre.
 
Auriez-vous connaissance d'une souris répondant à ce critère, tout en étant confortable/précise/boutonneuse ? :o
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 15:40:42  profilanswer
 

n°334834
squelos
Posté le 25-10-2006 à 16:46:28  profilanswer
 

Ca existe ?
je pense pas

n°334839
zedar
Posté le 25-10-2006 à 16:53:26  profilanswer
 

Complètement silencieuse, j'imagine que ça n'existe pas non...
 
Maintenant, si je pouvais avoir des feedbacks des différentes souris à la mode en ce moment et éventuellement un petit comparatif sur ce point là (je ne pense pas être le seul concerné par ce problème de vie commune :o).
 

n°335004
zedar
Posté le 25-10-2006 à 22:20:48  profilanswer
 

un ptit up pour mon ptit problème :)
 

n°335242
yanhoupa
Posté le 26-10-2006 à 19:07:58  profilanswer
 

j'ai une razer pro 1.6 (avec son tapis)
 
http://hardware.ingame.de/gfx/reviews/razer-diamonback/razer_pro4.jpg
 
Niveau jouabilité ya pas mieu :love:
Niveau bruit j'avais jamais fait vraiment attention mais elle est pas mal du tout :)
Niveau design, pour ne rien gacher elle est sublissime :love:
Niveau prix ca fait plus mal deja : 35€ (sans le tapis) :/
 
Sinon j'ai une Mx1000 qui est aussi pas trop mauvaise, pas aussi silencieuse, mais a de nombreux bouttons :) mais qui est bien moins bien pour jouer meme si elle accompli cette tache aveec succés

n°335243
yanhoupa
Posté le 26-10-2006 à 19:12:28  profilanswer
 

Sinon, j'ai 2 ou 3 solutions qui sont bien plus simple et très facile a mettre en oeuvre :
- changer de femme et en choisir une sourde ou qui fait la nocturne aussi
- la plus simple, arreter de jouer la nuit :)
- changer le PC de piece

n°335255
squelos
Posté le 26-10-2006 à 20:17:43  profilanswer
 

L'exactmat niveau silence c'est pas super. part sur du tapis en mousse :/
Niveau souris je sais pas trop mais la razer diamondback fait pas trop de bruit (comparé a une mx1000 :/)

n°335569
zedar
Posté le 27-10-2006 à 16:03:35  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses ;)
 
Yanhoupa, on a 3 pièces, le pc est déjà dans le salon donc plus trop de possibilités de changement... quant aux autres solutions... [:cupra]
 
Je vais me renseigner sur la razer alors ;)

n°335719
Yoyo@
Posté le 27-10-2006 à 21:54:57  profilanswer
 

Le mieux pour toi, si tu es en région parisienne, serait d'aller faire un tour chez Surcouf et de tester (ou alors dans tout magasin équivalent genre PC City).
 
Sinon, tu pourrais écrire au webmaster/testeur de LesNumeriques.com et lui demander...
 
Car ici, chacun de nous alons te répondre sur la base de la/des souris qu'on possède, sans réellement d'éléments de comparasion exhaustive...

n°335775
zedar
Posté le 28-10-2006 à 08:05:29  profilanswer
 

Merci du conseil, ça me semble judicieux effectivement :)
 
J'avais espoir de tomber sur un maniaque collectionneur de souris, mais ça ne serait pas forcément très rassurant non plus de me faire conseiller par lui :p

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 08:05:29  profilanswer
 

n°336485
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2006 à 16:33:33  profilanswer
 

j'ai eu le meme problème et j'ai cherché a voit quel est la partie qui fait du bruit, pour ca j'ai demonté 5 souris differentes et a chaque fois ca venait principalement du microswitch lui meme ( avec resonnance dans le corps de a souris ) ,  
j'ai fait des test pour reduire ce bruit en  bourrant l'interieur de la souris avec des truc sensée isoler le bruit (cleenex polystyrene  coton ect ).... je vous rassure c'est une vielle souris a boule qui a subit ces torture .... et qui en est d'ailleurs morte ... mais ceci est une autre histoire ( j'ai peté un des arbres en appui contre la boule en vidant un de mes tests ratées  
le resultat etais meilleur , mais pas vraiment exeptionnel non plus ..... enfin bref rendre une souris silencieuse c'est pas gagné  
 
j'ai pas testé la couche d'isolant type akasa mais j'en avais pas sous la main


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°336852
simplet26
Posté le 31-10-2006 à 17:18:45  profilanswer
 

Salut
il me semble que la souris apple ne fait aucun bruit (click par touché) ont peut configurer le bruit quon veu. Je ne me suis pas trop renseigné dessus mais je crois quel est compatible pc. Par contre pour le jeu je ne sais pas se quelle vaut.

n°336855
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 31-10-2006 à 17:23:33  profilanswer
 

Si c'est bien la souris à laquelle je pense, elle n'a qu'un seul bouton et n'est pas silencieuse. Sinon pour les jeux...bon courage ! :sweat:

n°336864
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 31-10-2006 à 17:40:30  profilanswer
 

Une souris avec des touches sensitives  :D  ca existe pas  :??:


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°336897
powersaxo
MotardS.ch
Posté le 31-10-2006 à 19:01:43  profilanswer
 

je sais pas quoi te conseiller, mais je sais quoi te déconseiller:
 
- MX 518
 
Je sais pas si ya pire en matière de "clique" :-/

n°339440
Solstim
Posté le 07-11-2006 à 23:02:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une personne de ma famille qui possède une souris silencieuse, il s'agit d'une souris classique à trois boutons, très douce à l'utilisation, mais je ne connais pas la marque. Lorsque j'en aurais l'occason, je tacherais de lui demander éventuellement.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris... silencieuse

 

Sujets relatifs
choix kit clavier/sourisChangement de souris
Problème avec ma Souris Logitech MX1000Souris Optique, Phénomène de mode...pourquoi ?
MX révolution/Mx1000.Quelle souris sans fil le mieu pour les jeux svp?Problème entre Clavier Logitech / Souris Microsoft
Souris Laser - MI-7500X Sans Fil[souris Logitech MX-518] Déconnexion/Reconnexion immédiate USB
Souris silencieuse ?Recherche souris silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Souris... silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR