Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  choix kit clavier/souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix kit clavier/souris

n°333816
fdcj
Posté le 22-10-2006 à 17:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois acheter un kit clavier/souris sans fil mais je ne sais pas vraiment lequel choisir. D'après les différents test que j'ai lu, la souris du logitech CORDLESS DESKTOP S510 n'est pas de bonne qualité (à confirmer). Sinon le Logitech LX710 Laser m'a l'air bien.
 
Pour l'instant, je pense prendre le LX710 mais j'aimerai connaitre votre opinion sur ce produit et sur les autres produits se situant dans la même gamme de prix. Ne connaissant pas tout les kits, j'aimerai savoir si d'après vous, je fais un bon choix ou si d'autres kits se révèlent plus performants à l'utilisation.
 
Merci d'avance pour vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 17:20:28  profilanswer
 

n°333824
philweb
Posté le 22-10-2006 à 18:06:58  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0458-1.htm
 
Pour l'instant je penche également vers le LX710 mais je reste ouvert :)

n°333996
Pere_U
Posté le 23-10-2006 à 13:18:14  profilanswer
 

Moi aussi je recherche du sans fils mais lequel?
Quel marque? Quel modèle?
Dur dur de faire un choix dans tout ce qui existe.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  choix kit clavier/souris

 

Sujets relatifs
Problème avec ma Souris Logitech MX1000Souris Optique, Phénomène de mode...pourquoi ?
MX révolution/Mx1000.Quelle souris sans fil le mieu pour les jeux svp?Clavier Logitech AVEC FIL Multimédia
choix d'une carte graphique non récente pour jeux actuelsProblème entre Clavier Logitech / Souris Microsoft
choix entre packs clavier souris sans fil ou clavier seul?choix clavier/souris
Kit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?Choix souris/clavier sans fil
Plus de sujets relatifs à : choix kit clavier/souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR