Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris sans fil

n°274004
malaka
Posté le 20-03-2006 à 10:45:16  profilanswer
 

Bin voila,
je souhaite m'acheter une souris sans fil dont la base permet de recharger les batteries de la souris. Jusque la rien de bien nouveau! Je me pose 2 questions. La premiere est que sachant que la base est connectee en USB au PC, est ce qu elle est aussi reliee a une prise de courant standard via un transfo? (Question stupide certes, mais on sait jamais!) :)  
Deuxieme chose, et c'est la ma vraie question, si on branche la prise USB de la base sur un port PS2 via un adaptateur USB/PS2, cela suffira-t-il pour recharger la souris? C'est juste pour savoir si je peux garder ma souris sur port PS2 vu que j'ai plus beaucoup d'USB!
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 10:45:16  profilanswer
 

n°274130
malaka
Posté le 20-03-2006 à 17:11:18  profilanswer
 

Quelqu'un aurait il une info svp???


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tapis de souris Novaalcool a bruler pour nettoyer la souris ...
Curseur fixe, mais souris active et invisible ! La Solutioncomment aimantée ma souris
micro switch sourispas de souris usb à boule?
Probleme Drivers Souris Nostromo n30 WinXpsouris qui ne bouge plus
Durée de vie d'un tapis de souris à 30€ ?problèmes passagers avec souris et clavier logitech
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR