Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Souris Razer] Razer Orochi [New]

n°611510
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 18-07-2010 à 16:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je pense :lol: .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 16:10:34  profilanswer
 

n°611672
_Freddouil​le_
Posté le 20-07-2010 à 10:54:39  profilanswer
 

Bon allé après mon message bien négatif... un petit retour après quelques jours d'utilisation.
 
+ On ne peut poa lui enlever cette souris est hyper réactive. On se rapproche grandement d'une souris filaire.
 
+ Comme toutes les souris bluetooth il faut l'éteindre après utilisation pour économiser les piles (sa parait bête mais c'est a prendre en compte, avec les autres technos sans fils c'est pas forcémment nécessaire)
 
+ Concernant le bluetooth, le pairage, pani problem. En 3 min tout fonctionne, c'est bien.
 
Mais franchement il manque les % restant de la batterie, surtout qu'en bluetooth sa a l'air de dégringoler rapidement.
Et puis j'en démors pas  :whistle: , les pilotes sont limités (en fait surtout pour une souris orienté "gamer" )...
Les possibilités de programmation ne vont pas chercher bien loin.
Après le niveau de réception bluetooth sa doit bien être possible a récupérer...
Et la souris qui ne fait pas droite/gauche...
 
Bref, pour moi, elle cartonne dans certains domaines (en autre elle glisse super bien, elle est très réactive, elle est agréable en main, elle a un joli design, etc) et pour d'autres choses c'est très moyen (a-t-on qui plus est besoin d'une fenêtre désignée pour les pilotes? Feraient mieux de bosser leurs pilotes).
 
Perso, je m'y suis fait je la garde.

n°611675
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 20-07-2010 à 11:03:23  profilanswer
 

Merci pour le com , une idée de l'autonomie ?


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°611715
_Freddouil​le_
Posté le 20-07-2010 à 17:41:39  profilanswer
 

C'est difficile à évaluer pour l'instant avec des accus 1800Mah chargé à 30% elle m'a duré environ 1 semaine... (~5h/j)
 
Je pourrais t'en dire plus dans quelques temps je l'utilisais avec le câble jusqu'à présent.
 

BlackSad38 a écrit :

Merci pour le com , une idée de l'autonomie ?


n°611724
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 20-07-2010 à 19:19:03  profilanswer
 

Hum les piles sont des AAA ? Ou AA ? Car je trouve pas de 1800maH en AAA . Et il faut aussi savoir que les piles de plus de 1200mah au format AAA sont une arnaque, et sont toutes de très mauvaise qualité ( je suis dans l'electronique pour le dire) . Je conseil des 1100Mah de très grande qualité, ca marche mieu .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°611782
_Freddouil​le_
Posté le 21-07-2010 à 10:13:00  profilanswer
 

AA LR6  :bounce:

n°611813
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 21-07-2010 à 12:02:28  profilanswer
 

OUé finalement le mag d'a coté rame pour avoir la souris, donc je l'ai commandé chez LDLC avec un chargeur de pile sony ( qui fais dechargeur), avec 4 pile sony de 2500Mah . On verra ^^ .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°611974
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 22-07-2010 à 10:50:28  profilanswer
 

Bon je viens faire un retour ^^ je l'ai en main la bête .  
 
-Package de qualité ( juste chiant à ouvrir ) .  
-Notice ( pas en français)  
-housse de transport
-Pile
-Cable USB  
-Autocollant  
 
On prend la souris et je me dis ah oué , c'est de la qualité tt de même . Coque aimenté ( bien pensé , ca évite de casser les pattes en changeant les piles) . Cable avec gaine .  
 
Driver en 2min c'est ok, la souris marche toute seul en fil , et en bluetooth ca m'a pris 1 sec ^^ .  
 
Prise en main exellente ,ca ressemble au final à ma G9 . Molette peut être un peu trop dur à mon gout et manque soit la molette libre, ou au moins le défilement droite gauche .  
 
Bouton de changement de DPi pas terrible .
 
Souris pour gaucher et droitier .  
 
Seul défaut . C'est la mise à jour FW , oué car si tu as pas une deuxieme souris pour cliquer tu peux pas la mettre à jour :lol: . Pas bien pensé .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°614242
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 13-08-2010 à 10:53:38  profilanswer
 

Y a pas de dongle bluetooth avec :heink: ! C'est une blague ou quoi!!

n°614243
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 13-08-2010 à 10:57:59  profilanswer
 

Ba non c'est pas une blague .... c'est comme certaines logitech bluetooth , y a pas le dongle , car ces souris sont pas trop compatible avec un dongle . Les souris bluetooth lag avec un dongle, elles sont vraiment prévu pour les bluetooth intégré au pc portable .

Message cité 1 fois
Message édité par BlackSad38 le 13-08-2010 à 10:58:23

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 10:57:59  profilanswer
 

n°614253
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 13-08-2010 à 12:02:53  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

Ba non c'est pas une blague .... c'est comme certaines logitech bluetooth , y a pas le dongle , car ces souris sont pas trop compatible avec un dongle . Les souris bluetooth lag avec un dongle, elles sont vraiment prévu pour les bluetooth intégré au pc portable .


 
Pardon je savais pas. C'est bon à savoir en tout cas. Je projète de m'offrir un Alienware M17X, il faudra donc que je rajoute l'option bluetooth, les rats (voleurs?) quand même chez Dell!!

n°614259
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 13-08-2010 à 12:26:03  profilanswer
 

Bof, je me suis pris un M17x full option pour remplacer mon autre m17x ^^ .  Après le produit est de très bonne qualité .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°615439
KingKong75
Posté le 24-08-2010 à 17:46:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté cette souris pour sa taille  :)  
En effet, j'avais une logitech G500 qui était trop grande pour ma main et puis je suis habitué avec les souris pour portable.
 
Avec la logitech, mon index arrivait au 3/4 de la souris, en fait mon doigt arrivait tout juste au 1er bouton gauche.
Avec cet Orochi, c'est presque impec (en fait un chouiat trop petite, mais je pense que je m'habituerai dans quelques heures:))
 
Que dire ? Elle est vraiment belle cette souris et la qualité de fabrication est top.
Le cable est certe court, mais suffisant si l'ordinateur est posé sur le bureau (c'est forcément la cas si c'est un portable).
 
L'interface du driver est propre et presque belle. Mais gestion ressemble étrangement à celle de logitech (même ergonomie pas très user-friendly pour la customisation et l'enregistrement de macro, profil, ..). Sinon, l'interface est vraiment plus belle que celle de logitech.
 
J'utilise la souris avec le fil (plus performant pour SC2), elle est vraiment trop légère. Pour la lestée, il suffit de mettre les piles (en laissant éteinte puisque je suis en usb) et là c'est nickel chrome.
 
Un gros bémol cependant  :cry: .
Les boutons latéraux (de gauche et de droite) sont trop fins et ne sont pas très ergonomiques pour le pouce (qui est bien charnu en général) qui a tendance à faire un effet 'coussin' sur ces boutons (un peu comme sur les téléphones portables avec les boutons fins).
 
Remarquez que les 2 boutons latéraux de droite sont quasiment inexploitable si on est droitier (sinon il faut être agile comme un pianiste si on veut les exploiter avec l'annulaire ou l'auriculaire)  :kaola:  
 
En gros je mettrai 7/10 comme note à cette souris à cause de ses boutons latéraux trop petites.
Ils aurait pu ajouter 3 (voire 5 boutons ) supplémentaires près des clics et au dessus/dessous de la molette et on aurait eu une petite souris nickel.


Message édité par KingKong75 le 24-08-2010 à 20:29:44

---------------
Mon calendrier
n°618312
actaruxs
Posté le 15-09-2010 à 17:58:25  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Ah bon, ça lag une souris sans-fil + dongle ??? ça fait quoi en fait ? Parceque là je suis en sans fil depuis 6 ou 7 ans... Jamais remarqué moi.
 
Cela fait maintenant 14jours que j'ai la Orochi, et je sais pas comment vous faites pour dire que l'autonomie est réduite.  
J'ai acheter des piles rechargeables pour elle, et je les ai toujours pas rechargées...
La 1ere semaine, je l'ai utilisée sans installer le pilote, et depuis, je l'ai configurée a 2000 dpi + la molette allumée. La diode est toujours bleue :)
 
Je joue, en moyenne 6/7h par jours, et j'ai dû désactiver les 2 petits boutons de droite car je faisais que cliquer dessus (en cours de jeux).
 
Cependant, j'ai un petit probleme concernant le bluetooth.
 
A l'origine, je devais me prendre une autre souris sans-fil mais, en déplacement chez un copain, je me suis retrouvé près d'un "Saturn". J'ai voulu voir ce qu'ils avaient en sans-fil; Ils avaient que celle là et des logitech. Je me suis donc décidé...
 
Seulement voilà, j'ai pas fais attention au dongle... Je suis donc contraint d'utiliser ma souris avec le dongle de mon ancienne souris sans-fil (logitech mx1000).
 
Le probleme est qu'il m'est impossible de sortir le pc de la veille, en mode sans-fil avec la Razer.
Ai je loupé quelques choses ?


Message édité par actaruxs le 15-09-2010 à 18:09:43
n°619732
underakill​ingmoon
Posté le 27-09-2010 à 18:20:17  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je suis aussi possesseur d'une Orochi.
 
Au début, tout allait bien, tout du moins il me semble.
Le pointeur de la souris c'est mis doucement à déconner, il en devenait laborieux de simplement aller cliquer sur un iconne (le pointeur avait des "micro blocage" ). J'ai remarqué une claire différence avec les fois ou je l'utilisais sur un autre pc que le mien. C'était beaucoup mieux !
 
J'utilise le cordon usb. J'avais remarqué que débrancher puis rebrancher le cordon faisait refonctionner normalement la souris. Au début je n'avais qu'a le faire une fois, après avoir allumé mon pc.
 
Quelques semaines après, à l'allumage du pc, le pointeur ne bougeait même plus. Il me suffisait de faire un click gauche, puis le pointeur bougeait. Il bougeait mal donc suite à ce click gauche je devais débrancher rebrancher le cordon.
 
Avant hier rien à faire, à l'allumage du pc le pointeur ne bouge pas. Au bout de la 6em fois ou je débranche et rebranche le cable, le pointeur bouge péniblement. J'en profite pour chercher sur les forums, beaucoup de postes parlent d'un problème de pointeur qui se bloque. Problème que connait pas mal de razer apparemment mais pas spécialement l'orochi. Beaucoup de problème mais pas de solutions.
 
J'ai alors remis tous mes drivers pc à jour. J'ai aussi remis à jour le Firmware qui était 1.02 que j'ai fais passez en 1.06.
 
Il y avait une manip vodoo à faire :
- Eteindre la souris
- branche le cable à la souris
- Maintenir appuyer les 3 boutons de la souris
- brancher le cable au pc
- relacher les boutons
- cliquer sur "next" (sans que la souris fonctionne)
- une fois la mise à jour effectuer, rebooter le pc.
 
J'ai fais ça et la MIRACLE, la souris fonctionnait comme jamais, me suis régalé. j'ai du rebooter le pc 4 ou 5 fois dans la journée et plus de soucis de souris fonctionnant mal ou restant bloqué.
 
Le lendemain matin, souris bloqué, repointeur qui déconne.
 
Je ne sais plus quoi faire, mes jeux sont injouable et je ne trouve aucune solutions sur aucun forum.
 
Pardon pour la longueur de mon message, mais je me suis dis que chaque détails comptait. J'aime cette souris, quand elle fonctionne. Et je l'ai payé cher >_<
J'aimerai trouver une solution autre que devoir investir dans une nouvelle.
 
En vous remerciant d'avance.


Message édité par underakillingmoon le 27-09-2010 à 18:22:16
n°619735
nv-graal
Posté le 27-09-2010 à 18:31:15  profilanswer
 

une razer avec une microgear ce serait la souris idéale.  
 
underakillingmoon > tu utilises quel tapis ?

n°619741
underakill​ingmoon
Posté le 27-09-2010 à 18:45:46  profilanswer
 

nv-graal a écrit :

une razer avec une microgear ce serait la souris idéale.  
 
underakillingmoon > tu utilises quel tapis ?


 
lol je suis pas une star de l'informatique mais je sais que ce n'est pas un problème souris ;)
 
J'avais un Surface 1030 et là je suis passé à un eXactMat de chez Razer. Problème souris avant et après le changement.
Je pense à quelque chose de logiciel étant donner que juste apres la mise à jour du firmware c'était hallucinant comment elle fonctionnait bien et le plaisir que j'avais retrouvé de jouer. Je suis tombé de ma chaise le lendemain quand j'ai retrouvé le pointeur bloqué.
 
Mais peut etre que c'est hardware et que je me trompe :/
 
 

n°619749
nv-graal
Posté le 27-09-2010 à 19:05:53  profilanswer
 

j'ai l'impression que c'est une constante ce problème chez les souris razer. Toutes les copperhead que j'ai eu ont comporté ce genre de pb avant de rendre l'âme.

n°621970
pouette6
Posté le 18-10-2010 à 21:01:56  profilanswer
 

cette souris m'interesse beaucoup avec la razer spectre,  
quels retours vous pouvez me donner sur cette souris ( prise en main, maniabilité, et le long terme si possible ) ? sachant que c'est pour jouer en filaire, bluetooth et autonomie jm'en fou ^^


Message édité par pouette6 le 18-10-2010 à 21:02:17
n°621994
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 19-10-2010 à 10:16:54  profilanswer
 

Ba ca doit faire 4 mois que j'ai cette sourie et j'en suis toujours très content .  
 
-Logiciel très leger est simple , qui plante un peu des fois .  
-5 Plages pour les DPI
-Cable tressé de très bonne qualité
-Housse de transport
-Bluetooth avec un bouton On/off
-Autonomie d'environ une semaine avec une forte utilisation et en oubliant de l'éteindre pendant la semaine .  
-Petite , et ce prend soit dans la paume ou des bouts des doigts
-Legere ou lourde (il suffit de mettre ou enlever les piles)  
-Solide
-Bonne texture ( peau de pêche)
-Systeme d'ouverture inteligent  
 
Perso  rien à dire . J'aurais juste voulu avoir un cable plud long, car sur mon pc portable c'est parfait, mais sur le pc fix il faut une rallonge .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°622063
pouette6
Posté le 19-10-2010 à 20:08:50  profilanswer
 

le cable il tient bien à la souris ? il y a un systeme de bloquage ?

n°622066
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 19-10-2010 à 20:48:30  profilanswer
 

OUi il tiens hyper bien à la souris, aucun problème de ce coté là .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°635444
Gordrash
Posté le 29-01-2011 à 21:27:28  profilanswer
 

Salut, quelqu'un a-t-il déjà utilisé la orochi avec une rallonge usb ? Et si oui, comment se comporte t'elle ?


---------------
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
n°635476
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 30-01-2011 à 08:04:30  profilanswer
 

Non je n'ai pas utiliser mais si tu veux je peux faire le test demain . J'ai une rallonge de 2 m . Mais il doit pas y avoir de souci .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°635490
Gordrash
Posté le 30-01-2011 à 11:05:32  profilanswer
 

Merci, ce serait cool, car 1m de câble c'est court pour mettre sur ma tour. Tu pourra essayer l'utilisation en jeu avec cette rallonge ?
Merci :)


---------------
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
n°636036
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 02-02-2011 à 13:00:31  profilanswer
 

Marche sans pb avec une rallonge de 2m environ .  Aucun lag en jeu .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°636202
Gordrash
Posté le 03-02-2011 à 13:16:37  profilanswer
 

cool merci, mais j'ai fini par me prendre la G9 -_-'


Message édité par Gordrash le 03-02-2011 à 13:17:19

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
n°636236
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 03-02-2011 à 16:20:17  profilanswer
 

J'ai eu la G9 avant ^^ . Perso je préfère ma razer . Mais bon moi je l'utilise sur un pc portable .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°637792
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 02:44:47  answer
 

Drap, j'hésite à m'en prendre une (à la place de ma Pyra), ou bien une Mamba ou une G700.
Niveau précision ça va ? J'en lis pas que des éloges ^^'

n°637793
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 12-02-2011 à 07:37:06  profilanswer
 

Niveau précision elle est Nikel . Mais faut pas utiliser un dongle Bluetooth mais utiliser une carte intégrer .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°637800
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 09:22:02  answer
 

Ouai, je sais, j'compte utiliser celui du M15x si j'la prends ^^

n°645606
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 12-04-2011 à 08:57:27  profilanswer
 

Bon bah j'en ai pris une, j'ai branché, débranché puis rebranché et bam, le curseur qui bouge plus

 

retour a l'envoyeur :o

 

pour moi c'est terminé Razer :o


Message édité par radeon4ever le 12-04-2011 à 08:57:35

---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°654582
Labestiol8​8
Posté le 13-07-2011 à 20:15:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez-vous me confirmer l'autonomie ? Car je recherche une souris gamer sans filgaucher/ambidextre qui tient la charge.
 
Avant j'avais une Logitech VX Nano acheter 30€ chez Edouard L il y a 3 ans, malheureusement elle à embrassé le mur et cela fait 4 mois que je caresse le touchpad. Impossible de trouver une souris similaire à la VX Nano, de plus celle-ci ce vend 40€/50€ sur le net et 60€ en magasin (d'habitude le prix décroit avec le temps, ici c'est le contraire).
 
Après plusieurs recherche, on m'a conseillé la Roccat Pyra Wireless. Verdict : autonomie 3 heures grand max (même en changeant les accus et en demandant un échange au vendeur croyant à un défaut), et elle perturbait ma connexion wifi qui se coupait tous les 5 min.
 
Et voilà que je tombe sur cette souris au design original. D’après les commentaires elle m’intéresse et l’inconvénient des touches de droite pour les droitier et un avantage pour moi gaucher.
 
Aussi, peut-il y avoir des interférences avec plusieurs périphérique sans fil banché sur le même pc. J'ai un pc portable et j'utiliserais cette souris simplement pour la bureautique, de l'autre un PCHC flambant neuf (Sandy Bridge) sur lequel est branché le dongle du Logitech Dinovo Mini (pour le home cinema) et le dongle du clavier Microsoft 3000 + celui de la futur souris pour le jeux.
 
Merci


Message édité par Labestiol88 le 13-07-2011 à 20:18:56
n°654589
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 13-07-2011 à 20:45:45  profilanswer
 

J utilise des accu GP 2800 mah et je tiens 1 mois avec une grosse utilisation.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°654677
Labestiol8​8
Posté le 14-07-2011 à 17:22:00  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

J utilise des accu GP 2800 mah et je tiens 1 mois avec une grosse utilisation.


 
Ou as-tu eu les GP 2800 mah ? Le maximum que j'ai trouvé se sont des 2700 mah

n°654693
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 14-07-2011 à 19:31:38  profilanswer
 

J ai acheter aux usa pendant mon voyage.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°654694
Labestiol8​8
Posté le 14-07-2011 à 19:48:20  profilanswer
 

Ok merci,
 
Je vais commandé des 2700 sur Amazon.
 
Quel adaptateur Bluetooth me conseillez-vous ? Je suis sous Windows 7 64 bits et je prépare une commande.
 
merci

n°654777
Labestiol8​8
Posté le 15-07-2011 à 18:05:20  profilanswer
 

Personne pour me conseiller sur un dongle Bluetooth ?
 
Est-ce que le Asus BT211 est fiable ?
 
merci
 

n°654962
actaruxs
Posté le 17-07-2011 à 19:31:43  profilanswer
 

L'asus BT211 devrait convenir... Pour connecter une souris/clavier
 
Sinon, ça peut devenir très difficile suivant les différents materiels que l'ont veut connecter en BT...  
 
Il y a quelques temps, j'avais cherché un dongle pour pouvoir utiliser un pad ps3 wireless... La galère pour faire le choix du dongle... Les 3/4 "bugguaient" avec la manette.
Seul l'Asus BT21 ou 211 (je sais plus lequel) était le plus compatible.
 
PS: On m'a conseillé le pad xbox 360 pour assurer la meilleure compatibilité avec les jeux... Exit le BT, donc.
 
Par conséquent, vérifie bien qu'il n'y ai pas de problemes avec ce que tu veux brancher en BT... Notamment ipad et autres bidules.
 
Et assure toi bien que le signal ne traverse ni l'écran, ni l'alim du pc... ça risque de perturber le signal BT

n°654965
Labestiol8​8
Posté le 17-07-2011 à 19:42:24  profilanswer
 

Ok merci, je vous tiens au courant qu'en je le recevrait.

n°657574
lemmings
Posté le 05-08-2011 à 14:52:28  profilanswer
 

Les razers me conviennent pas car j'ai de petites mains
la g500 non plus d'ailleurs
la orochi serait elle la solution?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200Une souris qui dure plus de 2-3 ans, ça existe encore ?
Souris mal détectéeProblème de clic gauche avec souris razer
ou acheter razer mamba à Parisvotre avis sur cette souris sony
Changement clavier/tapis de sourisChangement de souris …..
quelle souris choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Souris Razer] Razer Orochi [New]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR