Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris razer lachesis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris razer lachesis

n°548987
Lusitanos6​7
Posté le 01-04-2009 à 18:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède une souris razer lachesis, elle avait des soucis au niveau du clique, lorsque je fesais un simple clic, elle m'en fesait deux, et sous la souris sur le capteur il y avait 2 bulles d'air !?
 
Je l'ai donc échangé et au miracle sur la nouvelle souris (la razer lachesis, la même), les bulles son encore là !! Et au même endroit !!
Je voulais savoir si c'étais normal ou pas ? Ou si j'ai été con de la renvoyé ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 18:12:00  profilanswer
 

n°549042
ken_le_fra​nc
Posté le 02-04-2009 à 06:02:43  profilanswer
 

J'avais pas remarqué, vi y'a 2 bulles, ca doit etre le capteur qui a une façon de fonctionner differente ; il utilise 2 axes un trucs comme ça.
Si c'est comme sur la mienne, y'a une bulle en bas au centre, et une à gauche( souris retournée).
 
Con de l'avoir renvoyé? nan, t'etais pas supposé le savoir ; ), d'autant plus que t'as eu un probleme de double click.
La question est de savoir si ton probleme de double click est résolu? ; )
 
PS: il y'a un topic pour la lachesis; t'aurais plus de réponses la bas ; )

n°549135
Lusitanos6​7
Posté le 02-04-2009 à 22:53:31  profilanswer
 

J'ai les bulles au même endroit, nikel...
Pour l'instant elle tourne nikel plus de soucis à signaler, merci !!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris razer lachesis

 

Sujets relatifs
Souris qui "declic"La souris Apple est elle silencieuse? j'en cherche une silencieuse.
souris non reconnueUC loin de l'ecran/clavier/souris Solution?
Cherche clavier/souris longue portée + autrebrancher souris USB sur le port firewire?
Souris figée, qui repart en cliquant.Déconnexion intempestive et intermittente de souris USB
Razer Lachesis & tapis sourispb souris razer lachesis
Plus de sujets relatifs à : Souris razer lachesis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR