Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris gamer pour les petites mains ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris gamer pour les petites mains ??

n°511565
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 16-09-2008 à 09:57:24  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
J'ai les doigts un peu court et les souris de gamers comme Razer me font mal au poiget et au doigt car ils sont relativement long bien que je ne suis qu'un joueur occasionnel, je n'arrive pas à tenir ces souris comme il faut et la ou je click ... c'est le dos de souris  :whistle:. Je sais qu'il y a le SteelSeries qui est tres bien comme souris mais malheureusement d'apres le test de Lesnumerique, il faut avoir une grande main l'utiliser confortablement. Les souris de references chez logitech comme MX518 ou G5 refresh a un peu pres la meme forme que le SteelSeries, j'imagine que ceux la sont aussi pour les grandes main, il y a un autre souris qui vient d'etre testé par TechPowerup c'est l'OCZ Dominatrix, il a l'air une nouvelle reference des souris gamers mais il est dispo nulle part donc je suis perdu, je ne sais plus quoi prendre.  
Je ne sais pas si quelqu'un parmis vous peut me conseiller un souris pas trop cher et adapté à mes besoin svp. Merci d'avance :)


Message édité par intel's fan le 16-09-2008 à 10:27:17

---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 09:57:24  profilanswer
 

n°511570
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 16-09-2008 à 10:32:49  profilanswer
 

Tu as testé quelle souris Razer ? car les diamondback sont plutôt petits.

n°511591
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 16-09-2008 à 12:06:37  profilanswer
 

Salut Frank, j'avais un Razer Krait et un DeathAdder, ils sont tous trop long pour moi.
Ce qui est dommage ce que on trouve jaimais la dimension du souris dans la fiche prensentation de produit chez les vpc. Pourtant c'est important de le savoir, sinon on ne sait pas quel souris pourrais etre adapté à nos mains.
Sinon, je vais me renseigner sur la taille du diamonback :)


---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°511621
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 16-09-2008 à 15:47:45  profilanswer
 

comme petite souris je connais la Logitech G3, mais elle n'est plus en vente, pourtant un sacré concentré de technologie et de bons materiaux.
 
Sinon peu-etre jeter un oeil du coté de la Salmosa de razer, mais a priori que 3 boutons plus changement de dpi a la volée. OPptique 1800 DPI max.
Bien sur Filaire ;)

n°511653
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 16-09-2008 à 20:06:54  profilanswer
 

Merci kauri pour des tres bonne conseils. J'ai fait un peu de recherche sur Google, et effectivement, la G3 et la Salmosa sont les plus petite souris gamers que j'ai pu trouver et d'apres les tests, ces sont des tres bonnes souris. Je crois que je vais prendre l'une de ces deux là  [:romf]


---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris gamer pour les petites mains ??

 

Sujets relatifs
souris gamer bon marché?[AIDE] Choix écran 22" pour Gamer
Problem Souris Logitech G9Souris Diamondback s'éteignant sur un PC et pas l'autre ?
quel et le meilleur moniteur 26" pour gamer ???quel moniteur 26" pour gamer ???
Clavier Souris Gros problemeInfo sur les souris bluetooth
problème souris sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Souris gamer pour les petites mains ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR