Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Souris Gros probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Souris Gros probleme

n°511141
mourad94
Posté le 14-09-2008 à 00:34:48  profilanswer
 

Salut a tous,  
J'ai un petit ( gros ? ) soucis depuis ce matin,  
Voila:  
Quand je lance Le PC Le clavier et la souris (branchés en USB, ou en ps2 peut importe) NE marche plus une fois que windows se lance. Pourtant pendant Le démarrage la souris et Le clavier marche parfaitement. Je peut aller dans Le bios ou demander un démarrage en mode sans échec etc ...  
Jusque la clavier/souris fonctionnent, et ils s' arrêtent de fonctionner quand la page du chargement de windows s'affiche.  
 
Si quelqu'un peut m'aider ou a une idée parce que je NE vois vraiment d'où viens Le problème, IL EST apparu comme ça du jour au lendemain, j'ai essayer avec un autre clavier ou souris mais rien y fait même problème, merci d'avance cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 00:34:48  profilanswer
 

n°511142
Audran44
Posté le 14-09-2008 à 00:47:08  profilanswer
 

Une fois le PC allumé, débranche le clavier et la souris puis rebranche-les. Est-ce que le PC les reconnait et est-ce que ça remarche ? Moi ca me fait ça souvent lorsque mon PC ne s'est pas éteint normalement. Rien de grave.  :hello:

n°511143
mourad94
Posté le 14-09-2008 à 01:02:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais j'ai essayer il les reconnait effectivement il me dit matériel reconnue mais la souris et le clavier ne fonctionne pas pour autant par contre je n'arrive pas a lancer le mode sans echec bizarre l'ecran reste noir....
merci d'avance pour vos reponse j'suis vraiment dans la m*rde

n°511144
Audran44
Posté le 14-09-2008 à 02:10:39  profilanswer
 

C4est con parceque je t'aurais bien dit d'aller voir quelquespart dans le PC mais comme tu n'as plus ni souris, ni clavier ca va être dur. En fait il aurait fallu aller voir dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de problèmes sur le clavier la souris ou les ports USB. Tu n'as pas d'adaptateur usb/PS2 ?

n°511276
mourad94
Posté le 14-09-2008 à 17:18:08  profilanswer
 

Oui je veux bien faire ce que tu me dit mais je ne pense pas que sa aurait marcher parceque le probleme c'est que le clavier et la souris sont reconnus au demmarage du pc mais un fois que windows se lance plus rien ( le clavier et la souris s'eteigne comme par margie! )
Que faire  
merci d'avance

n°511286
Audran44
Posté le 14-09-2008 à 18:49:22  profilanswer
 

Tu peux nous donner la marque et référence de ton clavier et souris plz.  :hello:

n°511346
mourad94
Posté le 15-09-2008 à 00:32:32  profilanswer
 

Bien sur  
alors j'ai un clavier logitech sans fil que j'ai remplacer par un autre calvier logitech avec fils ( les deux fionctionne parfaitement mais seulement avant le demmarage de windows) et une souris logitech mx 518 qui s'allume seulement aussi avant le demarrage de windows...
merci d'avance  
cordialement

n°511348
Audran44
Posté le 15-09-2008 à 00:54:49  profilanswer
 

Donc si j'analyse tout ça, ca veut dire que lors du lancement du PC tes périphériques fonctionnent et lorsque le PC est lancé ils ne fonctionnent plus ? Et ceci même si tu change le clavier ou la souris ? Au fait tu fais comment pour nous écrire sur le forum ?  :heink:  Tu as ton CD de windows? Tu le met et tu fais "réparer" ou alors tu redémarre en appuyant sur F8 et tu relance ton PC avec la dernière configuration qui marchait.  :hello:

n°511460
mourad94
Posté le 15-09-2008 à 19:05:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse  
alors pour indication je répond grâce a un ordi portable qui ne sert normalement qu'a travailler.
Sinon j'vais essayer pour le cd windows et réparer c'est vrai que j'y avais pas penser et pour la dernière bonne configuration connu j'ai essayer sans succès malheureusement voila  
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Souris Gros probleme

 

Sujets relatifs
clavier et biosProblème driver imprimante avec windows vista
Info sur les souris bluetoothProblème avec le DualView
cherche clavier noir filaire simple: conseil svpProblème impression Canon i80
problème souris sans fil[problème] Enceinte Logitech X-530, broches tordues.
Gros Probleme pack Souris/Clavier Labtec[Urgent] Gros probleme avec clavier et souris sur port Usb
Plus de sujets relatifs à : Clavier Souris Gros probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR