Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris sans fil avec nano recepteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris sans fil avec nano recepteur

n°616480
hulo
Posté le 01-09-2010 à 11:34:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable et je dois m'acheter une souris.
 
J'aimerais connaitre votre avis sur les souris sans fil avec nano recepteur.
 
- durée de vie de la pile (type AA), la plupart des fabricants logitech et microsoft nous donne un chiffre de 8 mois d'utilisation avec une seule pile. En pratique elle est de quel ordre ?
- précision ?, est-ce aussi précis qu'une souris filaire ?
- Sachant que c'est une technologie sans fil fonctionnant dans une fréquence de 2.4 Ghz et que le WIFI consomme beaucoup d'énergie, est-ce qu'il y aura un impact significative sur la batterie de mon portable.
 
http://www.logitech.com/fr-fr/mice [...] vices/5484
http://www.ldlc.com/fiche/PB00098063.html
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 11:34:10  profilanswer
 

n°616530
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-09-2010 à 16:58:12  profilanswer
 

La précision ne dépend pas du type de liaison. Qu'elle soit avec ou sans fil c'est toujours du numérique. Ça ne dépend que du capteur utilisé.
Durée de vie des piles impossible à dire: utilisation 2h ou 12h par jours fait la différence.
Le wifi ne consomme pas beaucoup d'énergie s'il est bien conçu et de toute façon nettement moins qu'une simple souris à fil branchée sur le port USB.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris sans fil avec nano recepteur

 

Sujets relatifs
Quele souris avec molete horizontale assignable à des touche clavier ?choix tapis de souris(besoin de vos avis)
deconnexion intempestive de souris G5 logitech [resolu]Souris laser Bluetooth
souris 20 eurosClavier USB + Trackpoint ?
Souris confortable à 50€ environClavier et souris sans-fil, mais avec fil...
[Topic Unique] Razer Tron souris et clavierEnsemble Clavier Souris Sans fil qui fonctionne ?
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil avec nano recepteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR