Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  La souris MX500 et ses pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La souris MX500 et ses pilotes

n°344918
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-11-2006 à 14:39:50  profilanswer
 

Salut à tous

 

j'ai une "vieille" souris MX500, et comme les pilotes MouseWare ont tjrs été pitoyables (problemes dans les jeux, sous Firefox, sous l'explorateur de win, etc..) je m'en suis tjrs passé (soit en laissant les pilotes par défaut, soit en installant les IntelliPoint de MS et en déclarant la souris comme une Mouse Optical Explorer 3.0 ou qqch comme ca ...).

 

Mais récemment on m'a dit que en suivant ces méthodes je ne profitais pas en fait de la précision du capteur laser :??:
Si ceci est vrai, ya t'il moyen de contourner la chose pour avoir les avantages de la souris sans les inconvénients des pilotes ?
Merci d'éclairer ma lanterne :)


---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 14:39:50  profilanswer
 

n°344979
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-11-2006 à 17:41:43  profilanswer
 

bon bref si ca intéresse qq, la solution est simple, il suffit de DL les (vieux) mouseware, de les décompresser (avec winrar ou autre) qq part, puis dans le gestionnaire de periphs pour la souris faire pointer vers le dossier où se trouve le .inf des drivers (ca porte le nom de son OS), et voilà.
La souris est plus fluide conformement en fait aux specs qui vont avec, mais on garde des drivers qui cassent pas les bolloxxx :D


---------------
We deserve everything that's coming...
n°345170
mourisse
Satan m'habite
Posté le 26-11-2006 à 13:24:35  profilanswer
 

Moi perso je n'ai jamais installé les drivers de ma mx500 connectée en usb et aucun probleme pour les jeux, la réactivité est super et la fluidité pareil...

n°345222
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-11-2006 à 15:34:51  profilanswer
 

je trouve la souris plus précise depuis cette manip
mais c ptetre qu'une impression :D


---------------
We deserve everything that's coming...
n°345224
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-11-2006 à 15:39:24  profilanswer
 

je trouve la souris plus précise depuis cette manip
mais c ptetre qu'une impression


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  La souris MX500 et ses pilotes

 

Sujets relatifs
[AVIS] Clavier + souris ...avec enceintes de monitoringclavier et souris inexistant
souris laser pour portable ?Souris de gamers pour noel
recherche Clavier Silencieux si possible en pack avec sourischoix de souris gamers
problème souris USBUn bon clavier sans fil... sans souris !?
Souris se bloque parfois au démarrage[Logitech] Plus de kits clavier/souris avec socle de rechargement ?
Plus de sujets relatifs à : La souris MX500 et ses pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR