Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris Microsoft (rafraichissement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris Microsoft (rafraichissement)

n°188298
leoz2004
Posté le 29-06-2005 à 10:04:54  profilanswer
 

Voila déja bonjour a tous,
 
Ma souris wireless intellimouse explorer de chez microsoft a depuis peu quelque probléme assez embettant.
Elle se bloque enffet (souris optique) elle n'envoi pas en continue de faisseau rouge sur mon bureau.
je suis obliger de cliquer sur un bouton pour quelle veuille bougé et c'est trés désagréable !!
je l'ai acheter il y a de sa 2 ans et je la LOVE pour rien au monde je la changerai (du moin pas maintenant j'ai pas de tune)
donc si quelqun pouvait m'aider a conmprendre la cause.
J'ai pensser a une interferance avec le connecteur sans fil mais nan j'ai tous essayer portable,recepteur de télécommande pour PC,éloigner des deux ecrans (un lcd et un TFT) mais rien n'y fait !!
 
Voila si une âme charitable pouvait m'aider a comprendre sa serai la fête a la maison et je fait peter le champomy alor a vos claviers ;)
 
Merci :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 10:04:54  profilanswer
 

n°188501
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-06-2005 à 04:06:29  profilanswer
 

peut être les piles HS nan?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°188701
leoz2004
Posté le 30-06-2005 à 17:24:00  profilanswer
 

lol nan j'en ai acheter de nouvelle.
C'était une question un peu conne quand même enfin bon merci d'avoir postez déja ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris Microsoft (rafraichissement)

 

Sujets relatifs
Figeage souris pendant déplacement sous winodws XPSouris et clavier sans-fils
Microsoft Wireless Notebook Optical MouseProbleme clavier microsoft
[tapis souris] quelqu'un a un Icemat pour souris optique??Problème branchement souris PS/2 à chaud
souris logitech mx1000 800dpi seulementMicrosoft Office ekyboard et drivers
Problème de Sourissouris optique allumée ordi eteint
Plus de sujets relatifs à : souris Microsoft (rafraichissement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR