Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  2 fonctions différentes à un bouton de souris / temps de pression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 fonctions différentes à un bouton de souris / temps de pression

n°931452
dicentim
Posté le 14-08-2017 à 15:11:30  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé je ne savais pas trop où poster ma requête ni comment rendre le titre explicite.
Je m'explique :
J'ai beaucoup de mal à jouer au clavier/souris donc je joue soit à la manette XBox 360 (aucun souci de ce côté là) ou soit avec un combo PS3 Move Navigation controller (sorte de Nunchaku) main gauche et souris main droite pour les FPS.
Pas de soucis pour remapper la manette (soit via Xpadder, soit directement via Steam Big screen) : je peux par exemple programmer 2 fonctions sur un même bouton en fonction du temps de pression. Ex : j'appuie une fois sur la petite gachette --> mon perso s'accroupit, j'appuie longtemps --> il s'allonge.
 
Côte main droite j'utilise une souris Logitech G602 qui contient pas mal de boutons mais pas encore assez à mon goût...
J'aimerais donc réussir à assigner 2 fonctions à un même bouton. Ex : j'appuie sur tel bouton de la souris --> ça affiche l'inventaire. Si je laisse ce même bouton appuyé plus de 0,5s --> ça affiche la carte.
Bref j'aimerais faire avecla souris ce que Xpadder fait avec la manette.
 
Le logiciel Logitech permet de remapper une touche du clavier ou d'y associer une combinaison de touches (Macro) mais je n'ai pas trouvé de fonction qui gère le temps de pression en entrée.
Je me rends compte que je ne suis pas très clair donc celui qui pourra m'aider sera un vrai crack !  :pt1cable:  
D'avance merci ! :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 15:11:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  2 fonctions différentes à un bouton de souris / temps de pression

 

Sujets relatifs
Clavier/souris minecraft pour 40€Aide Clavier/souris gamer pas cher
Choix d'un clavier et souris sans fil.Ecran : Temps de réponse en ms (gris-à-gris, noir-à-noir...)
Problème souris cs:go logitech g502Souris qui fait grimper l'occupation de façon hallucinante !
Changer la couleur d'une Souris KULT#110 de chez G-LabConseil d'achat souris sans fil
souris integré invisible du systemeSouris Razer Naga Chroma, probleme de chroma ^^
Plus de sujets relatifs à : 2 fonctions différentes à un bouton de souris / temps de pression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR