Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris de gamer

n°565653
serialgame​r
Posté le 21-08-2009 à 18:50:35  profilanswer
 

Salut je cherche 1 bonne souris sans fil pour jouer quelques bouton (pas 50 non plus ) avec 1 bonne prise en main et 1 bonne réactivité. 40 euros environ
Merci d'avance pour les super conseils

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 18:50:35  profilanswer
 

n°565657
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 21-08-2009 à 19:44:06  profilanswer
 

Super Conseil, nous voilà :D ;)
 
Et bien, fais un tour ici : http://www.materiel.net/ctl/Souris/
 
Tu sélectionnes Utilisation "Jeu" et tu vois ce qu'il te plait dans ton budget, en sachant que les marques de "réference" sont Logitech, Razer, Steelseries, Roccat (pas dans ton budget par contre).
Tu vois les modèles qui te plaisent à l'esthetique et on te dit après  ce que ca vaut :)

n°565658
Lister_
Touriste
Posté le 21-08-2009 à 19:51:29  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/
 
Ici pour les souris sans fil, 40€ pour une bonne souris gamer, déjà avec fil, c'est juste (selon moi) donc sans fil :/

n°565678
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 21-08-2009 à 23:01:50  profilanswer
 

J'avais pas vu pour le sans fil. Mais je suis d'accord avec Lister, pour la question budget.

n°565701
mucht
Posté le 22-08-2009 à 10:03:35  profilanswer
 

mx 518 c celle que je te conseille  
les bouton lateraux ne sont pas queu la pour faire joli (facile d'acces) tres bonne prise en main, legere, laser ki ne decroche jamais (pour le prix quelle coute prend toi un tapis noir rigide et assez fin) reso 1600dpi voila

n°565761
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 22-08-2009 à 18:20:44  profilanswer
 

Les souris sans fil sont pas vraiment faites pour jouer, en tout cas pas pour jouer aux FPS.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°565795
ghostbroly
Posté le 23-08-2009 à 04:06:01  profilanswer
 

mucht a écrit :

mx 518 c celle que je te conseille  
les bouton lateraux ne sont pas queu la pour faire joli (facile d'acces) tres bonne prise en main, legere, laser ki ne decroche jamais (pour le prix quelle coute prend toi un tapis noir rigide et assez fin) reso 1600dpi voila


 
 
hmm je suis pas d'accord pour le tapis , pourquoi forcément rigide ? je te conseillerai de prendre un tapis selon tes goûts sinon la mx518  est celle que j'utilise depuis plus de 6 mois et c'est vraiment une souris geniale en tout point !!! sont seul defaut est qu'elle se salie asser vite sinon souris sans fil pour le jeux c'est vraiment deconseiller apart si tu tape dans le haut de gamme de chez razer ( razer mamba) sinon les souris sans fils on une latence qui pourrait degrader tes preformances et ton confort en jeux , apres tout un fil si il est bien ranger ne gene pas vraiment ^^

n°565816
mucht
Posté le 23-08-2009 à 12:25:39  profilanswer
 

ghostbroly a écrit :


 
 
hmm je suis pas d'accord pour le tapis , pourquoi forcément rigide ? je te conseillerai de prendre un tapis selon tes goûts sinon la mx518  est celle que j'utilise depuis plus de 6 mois et c'est vraiment une souris geniale en tout point !!! sont seul defaut est qu'elle se salie asser vite sinon souris sans fil pour le jeux c'est vraiment deconseiller apart si tu tape dans le haut de gamme de chez razer ( razer mamba) sinon les souris sans fils on une latence qui pourrait degrader tes preformances et ton confort en jeux , apres tout un fil si il est bien ranger ne gene pas vraiment ^^


 
 
 
g l'impression quelle fonctionne mieux sur un tapis granuleux que sur les tapis en mousse


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The souris de gamer pour +- 70 roros ????[Achat] Souris gamer + clavier
Faux Contact sur MX518 : quelle souris acheter ?Quelle souris pour un Gamer ?
Souris Gamer A4techsondage souris gamer
souris gamer - 40 EUROSouris gamer pour les petites mains ??
souris gamer bon marché?GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!!
Plus de sujets relatifs à : souris de gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR