Bonjour,
j'ai un soucis avec ma souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer 2.0. Depuis peu, elle "s'endort". Je m'explique : au bout de quelques temps d'immobilité (entre 5 et 30 secondes je dirais), elle se met dans une sorte d'hibernation qui fait que quand je la rebouge, elle met une seconde avant de se remettre en marche. Pire : si je la bouge très doucement, le curseur peut ne pas répondre du tout Sous windows, c'est déjà chiant, mais alors dans les jeux, je vous explique même pas Même problème avec la molette qui semble plongée dans une sorte de léthargie. ça me fait penser au mode "cool n quiet" des processeurs, voyez : le processeur revient très vite à 100% de vélocité, mais la première action est plus lente, le temps de se remettre en marche. Ben là, c'est pareil.
Petite précision : quand ma souris fait ça, j'entend un tout petit bruit provenant de la tour (peut-être une interférence avec le speaker, je sais pas), un truc qui fait "tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic"... et qui cesse dès que je rebouge la souris.
Chiant. Help. Avant quelle passe par la fenêtre.
PS : j'ai changé les piles, ça fait rien, je l'ai passé du port PS2 au port USB, ça fait rien. J'ai changé de config y a pas longtemps, mais le problème semble être apparu après, donc je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet, sans pour autant en être sûr à 100%.
Message édité par Mikl le 05-05-2006 à 12:47:59
---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !