Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris MX1000 cherche beau clavier plat sans fil désespérément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris MX1000 cherche beau clavier plat sans fil désespérément

n°284891
zerbet
Posté le 01-05-2006 à 17:33:52  profilanswer
 

Salut,
 
je suis vraiment convaincu par la mx1000 et je pense que c'est la souris que je vais m'acheter. Par ailleurs, j'aime le feeling de mon portable et je commence à me lasser de mon clavier Cherry datant d'avant 1985: il lui manque quelques touches. Est-ce que vous pouvez m'indiquer un clavier sans fil qui soit avec des touches facon portable?
Je me fiche totalement du bluetooth. Comme je ne tourne que sous linux, j'avais repéré le clavier chez cherrysoft qui était spécial linux, avec une touche pingouin et tout, mais il est filaire... Bon en fait, ce que je demande c'est un clavier sans chichis ni touches supplémentaire (qui de toutes facons marchent pas sous linux) et qui me permette d'accéder au bios ou à grub (= l'invite de démarrage pour choisir son OS) (j'avais lu qu'il y avait des pb avec les logitech de ce pt de vue là.)
 
Suggestions welcome...
Zerbet

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 17:33:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris MX1000 cherche beau clavier plat sans fil désespérément

 

Sujets relatifs
Clavier capricieuxCherche lcd 19"
Souris et clavier sans filsClavier G15, pb de connection internet.
Clavier avec dispositif de pointage intégré (touchpad, trackball...)la meilleur souris bluetooth
Quelle marque d'ecran plat choisir.cherche drivers volant dexxa
à l'aide,la souris et le clavier ne répondent pas!! 
Plus de sujets relatifs à : Souris MX1000 cherche beau clavier plat sans fil désespérément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR