Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris précise pour édition vidéo/retouche photo: souris de gamers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris précise pour édition vidéo/retouche photo: souris de gamers?

n°400066
krystof
Posté le 29-05-2007 à 19:44:40  profilanswer
 

j'ai une microsoft lazer wireless 5000 totalement inadéquate pour le retouche photo
 
je cherche une souris PRÉCISE avant toute chose, avec ou sans fil, et me demandais si finalement le mieux n'était pas de prendre une souris de gamer du type razer, la plus discrète possible...
 
j'ai bien cherché la MX1000 de Logitech que l'on m'a recommandée, pas trouvée...
 
merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 19:44:40  profilanswer
 

n°400253
krystof
Posté le 30-05-2007 à 15:57:34  profilanswer
 

up...

n°400277
ouikman
Posté le 30-05-2007 à 17:17:22  profilanswer
 

krystof a écrit :

j'ai une microsoft lazer wireless 5000 totalement inadéquate pour le retouche photo
 
je cherche une souris PRÉCISE avant toute chose, avec ou sans fil, et me demandais si finalement le mieux n'était pas de prendre une souris de gamer du type razer, la plus discrète possible...
 
j'ai bien cherché la MX1000 de Logitech que l'on m'a recommandée, pas trouvée...
 
merci pour vos avis


Dans quel sens inadéquate pour la retouche photo ?!  
J'ai même du mal à imaginer quel pourrait etre ton problème en fait... trop ou pas assez de sensibilité d'ou perte de précision ?! impossible de suivre précisément des courbes ?! ou détail logiciel/matériel de CE modèle qui ne te plait pas ?!
 
Ca excepté, la remplaçante de la Mx1000 serait la MxRevolution (et c'est un excellent produit, pour en avoir une).

n°400339
Habused
Posté le 30-05-2007 à 18:32:19  profilanswer
 

Salut,
 
Sinon chez Razer ils ont la Pro 1.6 qui est faite spécialement pour ça je crois...
 
http://www.razerpro.com/index.php? [...] &Itemid=26
 
 :hello:

n°400343
krystof
Posté le 30-05-2007 à 18:47:02  profilanswer
 

la microsoft, malgré des longues tentatives et réglages, me semble "floue"
difficile à expliquer, en tout cas le fait est que je ne me suis jamais habitué à elle, elle avait pourtant tout pour être bien (sur le papier)
 
je suis revenue à ma vieille mx500 qui me parait bien plus précise mais elle est fissurée de partout il lui faut une remplaceante
 
merci habused pour l'info c'est ce type de souris effectivement, je vais creuser un peu (les razer, la habu etc...)

n°400686
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 01-06-2007 à 11:40:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris précise pour édition vidéo/retouche photo: souris de gamers?

 

Sujets relatifs
Interférences entre 2 souris Logitech sans filsSouris Logitech MX ??? sur chargeur : rouge clignotant
Quel tapis de souris choisir: Nova Winner ou Func Surface 1030Souris et clavier déconnecté ou pas
Problèmes bizarre de piles qui ne marchent plus sur appareil photo numQuel 24 pouces pour la bureautique, vidéo ?
video ecran vert mais avec sonclavier et souris muets
Conflit clavier/souris IT WORKSSouris G3 + démarrage Win XP = petit soucis
Plus de sujets relatifs à : Souris précise pour édition vidéo/retouche photo: souris de gamers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR