|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle souris me conseilleriez vous ? |
Ju2fruits | Salut, Je possède actuellement une Razer Diamondback plasma que j'adore toujours mais qui montre des signes de fatigue. J'ai acheté diverses souris mais aucune ne m'a réellement plu, trop de déceptions : Voici donc mes critères : En bref, quelquechose qui se rapproche le plus possible de la Razer Diamondback 1ère génération Message édité par Ju2fruits le 03-11-2010 à 02:59:08 --------------- Steam id |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 02:54:19 |
daswerck22 | Ah mais alors là c'est hyper facile ce que tu demande. Tous les critères correspondent aux 2 souris suivantes : Microsoft intellimouse 1.1 et Microsoft intellimouse explorer 3.0 Message cité 2 fois Message édité par daswerck22 le 03-11-2010 à 09:49:03 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
daswerck22 |
Message édité par daswerck22 le 03-11-2010 à 09:56:11 |
Ju2fruits | Il est vrai que la intellimouse explorer 3.0 a l'air d'envoyer du lourd ^^ par contre juste une chose me chagrine en voyant la photo de cette souris : à droite il n'y a pas de "creux" également à droite comme sur la diamondback pour bien tenir fermement la souris, aussi j'ai peur qu'elle me fasse le même effet que la deathadder, c'est à dire une crispation (peur d'avoir la souris qui glisse des doigts quand je la braque sur la gauche). Enfin je la garde dans ma liste potentielle. Pour la G500 je ne sais pas quoi penser...je ne sais pas pourquoi mais autant j'adore les claviers Logitech (G15 v1 ) autant leurs souris ne m'ont jamais inspiré confiance... Et que pensez vous le la Xai et de sa ptite soeurette la kinzu ? Elles ne sont pas adaptées à mes critères en fait ? Bref, je fais le difficile mais j'ai été tellement déçu par d'autres souris que je veux être certain d'avoir une bonne remplaçante à ma diamondback j'écouterais tous vos avis avec grand intérêt Message édité par Ju2fruits le 03-11-2010 à 10:07:14 --------------- Steam id |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Les Dpi élevé osef si on peut les régler. EDIt : effectivement si ils en faisaient du bon matos mais pas dans ce que je cherchais Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 03-11-2010 à 11:49:34 |
Ju2fruits | Pour l'instant je m'oriente vers l'une de ces 2 là qui me font forte impression :
Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 03-11-2010 à 11:51:40 --------------- Steam id |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
daswerck22 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:15:41 |
daswerck22 | Ah oui, bah vous êtes des millions a tous avoir le même avis perso alors. Tu n'a qu'a regarder les topics en 1ere page de ce forum, que du Logitech, partout. Message édité par daswerck22 le 03-11-2010 à 15:43:25 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
the_bob André the Giant Has a Posse | Peut etre parce qu'ils ont plus de référence ? ou qu'il privilégie ce domaine d'activité (ils font pas d'OS eux, en même tant heureusement vu les bug de leur soft bien souvent)? ou qu'au final c'est pas si toujours moisie. Au final, ici il prendra surement pas une logitech, je m'en fou, tant qu'il a ce qu'il cherche Edit pour le post avant moi ^^' Le test c'est surtout pour l'érgonomie, puisque la sensibilité peut se regler (DPI ou classique), par contre difficile de juger sur un simple test la précision ou autre, mais ca reste le mieux a faire Message édité par the_bob le 03-11-2010 à 15:49:44 |
daswerck22 | Non mais ok. Message édité par daswerck22 le 03-11-2010 à 15:54:02 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Car ce WE j'ai épluché entre autre les numérique, au final le rapport perf / prix pour mon utilisation est tres bon, effectivement j'ai fais exit la Xai qui simplement coute le double. et microsft par principe perso (ca c'est du trole mais je l'ai pas dis au début car j'ai pas de vrai arguments qui tiennent la route) et les razer sont trop cher pour ce que c'est, et les marque moins connus je m'en méfie pour la fiabilité car manque de recule (elles peuvent être tres bonne mais tant pis pour moi)
Message édité par the_bob le 03-11-2010 à 16:03:41 |
daswerck22 | Pourquoi ma haine de Logitech ? |
Tortue-Geniale | Il me semble que les souris Microsoft n'ont jamais les molettes crantées, en tout cas aucune de celles que j'ai eu n'en avaient...
Message édité par Tortue-Geniale le 03-11-2010 à 18:29:56 |
daswerck22 | Que quelqu'un m'explique l'intéret du sav pour une souris. Message édité par daswerck22 le 03-11-2010 à 16:56:57 |
lauleg | mdrrrrrr... encore ! j'adore --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Tortue-Geniale | figure toi qu'il peut arriver que des gens aient des problèmes avec leur souris, hein ...
Message édité par Tortue-Geniale le 03-11-2010 à 17:05:16 |
daswerck22 | Nan sérieux
Message cité 1 fois Message édité par daswerck22 le 03-11-2010 à 17:09:02 |
Tortue-Geniale | Sérieusement (et sans déconner ) ça m'est arrivé... mais bon c'est sûr c'est pas souvent que ça arrive . |
lauleg |
daswerck22 | Ok ça je dois reconnaitre que c'est fort Message édité par daswerck22 le 03-11-2010 à 17:24:44 |
etesla | T'es serieux daswerck22 ou t'es franchement débile ?? Message cité 1 fois Message édité par etesla le 03-11-2010 à 18:26:23 |
Glork | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Glork le 03-11-2010 à 22:28:57 |
etesla |
Je ne suis pas la pour dire "logitech c le beste !" mais pour remettre l'autre guignol a sa place...logitech fait de bonnes souris, c'est indéniable, le penser ne fait pas de nous des moutons... A ce propos, dire qu'une souris est confortable (ou pas) est totalement subjectif, certains aime la forme de la g9, d'autre de la g500, d'autre de la sidewinder, etc etc.. Concernant ton post scriptum, jte dirais que vendre plus cher ce n'est pas un soucis, et dans le milieu "gamer", ça l'est encore moins...y'a qu'a voir la x600 de Nova , c'est pas une grosse société, leur souris est plutot chere mais au final t'as une belle bete, avec un SAV au rendez vous...(perso j'adhere pas a la forme mais je suis limité au point de dire que tous les testeurs/acheteurs de cette souris sont des moutons) Message édité par etesla le 03-11-2010 à 22:55:38 |
Glork | Nous sommes d'accord, je voulais juste redire que Log.... n'est pas forcément la panacée, il n'y a qu'à voir la G700, trop de boutons, un peu lourde, et pas tjs confort. Message édité par Glork le 03-11-2010 à 23:12:29 |
Tortue-Geniale | Yep .
|
daswerck22 |
Message édité par daswerck22 le 03-11-2010 à 23:51:19 |
etesla | ah ba comme quoi on était pas forcement en desaccord...comme quoi le fond c'est bien mais la forme aussi parfois... |
pouette6 | ayant testé les logitech, je te les déconseille pour du fps et du rts, mais c'est que mon avis personnel
|
Ju2fruits | Tout d'abord merci à vous tous pour vos conseils J'ai retenu : la Xaï, la intellimouse 3.0, la Zowie EC2 @pouette6 : oh que j'aimerais bien acheter un stock de 3 ou 4 diamondback plasma pour être tranquille longtemps...en voyant ton post je viens de constater qu'il y a un endroit où ils en vendraient encore, et pas trop cher, ca me tente aussi énormément vu que j'aime cette mouse et la connais bien...et que veux tu dire par différence en passant de la mx510 puis krait puis copperhead ? Les réponses m'intéressent beaucoup laquelle t'as la plus "séduite" ? edit : par élimination ca se jouera probablement entre razer diamondback ou xai steelseries je pense...il me faut une ambidextre avec tous mes autres critères. Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 05-11-2010 à 06:27:18 --------------- Steam id |
the_bob André the Giant Has a Posse | intellimouse 3.0 a la molette cranté il me semble.
|
pouette6 |
|
Steph0680 | Mon Top 3
|
jarobi21 | Je vends une souris contact au jarobi21@hotmail.fr |
Ju2fruits | La seule chose qui me déplait sur la zowie, c'est le manque d'accroche apparent sur la droite comme avec la deathadder, chose que je veux justement à tout prix éviter. Par contre la xai me fait de plus en plus de l'oeil. Me suis pas encore complètement décidé, mais celle-ci m'a l'air de plus en plus de correspondre à mes critères. J'aime bien manipuler ma souris du bout des doigts tout en gardant un contrôle absolu, ce que la diamondback 1ère génération permets mais pas de nombreuses autres souris qui sont bombées de l'extérieur sur la droite, créant cette crispation et cette gène au moment de bouger la souris vers la gauche. Message édité par Ju2fruits le 13-11-2010 à 00:56:20 --------------- Steam id |
Glork | La Xai n'aura pas plus d'accroche que la Zowie. Pour de l'accroche, il faudrait une découpe ergonomique, ds ce cas, regarde aussi la Qpad 5k. JE l'ai eu, elle est aussi vraiment très confortable, et l'ergonomie est clairement travaillée, le positionnement des doigts est assuré par des "encoches". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix nouvelle souris | Logiciel qui fait cliquee plusieur fois la souris ? |
Choix Souris + Clavier | Attribuer la touche Esc à bouton gauche souris ????? |
Plantage de la souris au démarrage ou redémarrage | Quel tapis de souris rigide et aux dimensions compactes? |
Choix souris | [Résolu] reconnaissance souris tactile ASUS eee pc |
Plus de sujets relatifs à : Quelle souris me conseilleriez vous ? |