Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris equivallent rx300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix souris equivallent rx300

n°956045
P4board
Posté le 08-07-2018 à 16:11:50  profilanswer
 

Bonjour, je vais devoir acheter des souris et à chaque fois, c'est la galère. J'ai d'abord eu une logitech 3 boutons Mouseman sensa cq38 qui m'a bien fait plus de 10 ans. Ne trouvant pas d’équivalent, je me suis ensuite rabattu sur une RX300 qui m'a fait à la louche 10 ans de plus.
 
Bref, je cherche quelque chose d’équivalent pour moi, plutôt avec fil (j'aime pas changer les piles), robuste et évidemment pas trop cher. Auriez-vous des idées ? Je n'aime pas les souris miniatures ni les trucs super sophistiquées. Bref un truc de simple et efficace. J'ai juste l'impression que ça n'existe plus.
 
Je dois également en trouver une pour ma fille de 14 ans qui a évidemment une main plus petite.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 16:11:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix souris equivallent rx300

 

Sujets relatifs
Logitech webcam C922 FULL HD Bon choix ?Choix nouvel écran
Choix d'écran pc 24" avec pivotAvis Souris Gamer / Conseils ?
Choix imprimante + Canon TS91/81/TS8050 - fonctionnement réseauAide choix écran 32pouces (Geforce 980Ti)
[Aide] Choix nouvel écranChoix écran 144hz
Choix ecran 24"Choix ecrans 32 p
Plus de sujets relatifs à : Choix souris equivallent rx300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR