Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Souris pour accompagner un K800?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°624234
deus_david
Posté le 10-11-2010 à 09:43:59  profilanswer

Bonjour,

Bon voilà je dois passer en tout sans-fil (ordi qui passe sur le télé...) et donc dire adieu à ma G5.

J'ai choisi le K800 comme clavier  :D , par contre je n'arrive vraiment pas à me décider sur une souris.

Il y a bien la G700 mais bon je ne joue plus beaucoup et mettre 90 euros dans une souris ça me fait un peu mal surtout que le clavier coute déjà 100 euros.

Apres le problème c'est qu'on tombe sur des M510 par exemple mais qui, je pense, vont clairement me faire "régresser" niveau confort par rapport a la G5...

Je pensais rester sur du logitech car c'est quand même pas mal leur récepteur unifié! Mais bon si je n'ai pas le choix je passerai chez un concurrent :jap:

Donc si vous avez une idée, je suis preneur  :ouimaitre:

Merci!

Message édité par deus_david le 10-11-2010 à 10:01:55
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 09:43:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problème souris SW x5 en jeuRéglage souris pour RTS/Starcraft II
recherche une souris avec bouton suivant precedent[Problème] Souris pour bout des doigts ?
Quelle souris me conseilleriez vous ?Choix nouvelle souris
Logiciel qui fait cliquee plusieur fois la souris ?Choix Souris + Clavier
Attribuer la touche Esc à bouton gauche souris ?????[Topic unique] Logitech K800
Plus de sujets relatifs à : Souris pour accompagner un K800?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR