Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Editer un fichier pour attribuer un caractere a certaines touches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer un fichier pour attribuer un caractere a certaines touches

n°148774
Yellow-Sky
Posté le 06-03-2005 à 08:39:07  profilanswer
 

Voila j'ai reçu un clavier un peu exotique. Mon probleme est que les caracteres speciaux genre é ", ? ! . etc ne sont pas a la meme place que leur symbole sur le clavier (bien que j'aie essaye plusieurs parametres regionnaux differents)
Personnelement ca ne me derange pas vu que je connais les touches mais ma mere n'est pas de cet avis!
 
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'éditer un fichier (genre ini ou autre) l'inclure dans parametre regionaux afin que ma mere ne perde plus de temps a chercher les caracteres.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 08:39:07  profilanswer
 

n°152065
Yellow-Sky
Posté le 13-03-2005 à 17:04:23  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Editer un fichier pour attribuer un caractere a certaines touches

 

Sujets relatifs
Touches de raccourcis F1 etcProblême combinaison de touches nouveau clavier microsoft VOTRE AVIS
Prbl logitech "touches de raccourcis"Touches rémanentes
probléme impression fichier illustrator sous mac os9Réparation Touches claviers portables DELL
[URGENT] Muvo N200 efface fichier, mais l'espace pris ne bouge pas!problème hp psc 2355:la section requise n'a pas été trouvé fichier inf
forcer l'affichage d'un fichier photo en miniature sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Editer un fichier pour attribuer un caractere a certaines touches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR