Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  sérieux de logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sérieux de logitech

n°681822
ozthewizar​d
Posté le 03-02-2012 à 10:44:38  profilanswer
 

Bonjour à tous!
donc voilà, ce matin, le bouton gauche de mon trackball ne fonctionne plus,
j'appelle logitech, réponse: envoyez votre facture et on vous en renvoie un immédiatement sans récupération de l'ancien.
vous le recevrez d'ici 2 à 5 jours... (on est vendredi, donc délai plus grand a cause du week end...)
franchement, ça c'est du sérieux et du professionnalisme...
 
voilà sur qui devraient copier les sav de toutes les marques!!!
 
ce qui me conforte encore plus dans mon choix pour les produits logitech...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 10:44:38  profilanswer
 

n°683581
fredoloco
So long Frank
Posté le 14-02-2012 à 15:06:19  profilanswer
 

Je rebondis à mon tour sur le sérieux du SAV de Logitech...  
 
Le récepteur de mon ensemble clavier/souris MK250 est décédé début Janvier...  :cry:  
 
J'ai donc fait une demande en ligne sur le site le Logitech pour connaitre le moyen d'obtenir un nouveau récepteur... Réponse du SAV Logitech :
 

Citation :

" Merci de contacter le service support de Logitech.
 
Je vous confirme l'envoi de votre nouveau recepteur , vous recevrez une notification de la part d'ups dès l'expédition.
 
NB: Si nous ne recevons pas de retour de votre part sous une semaine, nous assumerons que votre dossier est résolu et ce dernier passera automatiquement en “Résolu”. Dans tel cas, une enquête de satisfaction sera envoyé afin de recueillir vos commentaires.
 
Si vous désirez un suivi sur votre dossier, veuillez répondre en utilisant le lien... Etc....."


 
Trois jours plus tard, une enveloppe sur mon bureau, un récepteur tout neuf...  
Malheureusement, pas le temps de tester tout de suite, je laisse de côté quelques jours...
 
Quelques jours plus tard, je me décide à tester...  
Résultat : Rien... Clavier et souris muets...  
Me serais-je trompé dans mon diagnostic?...  :??:  
Curieux... Je charge l'utilitaire de connexion sur le site de Logitech...
Et là, surprise, l'utilitaire me dit que les périphériques ne sont pas compatibles avec le récepteur.  
Je regarde le récepteur de plus près : Pas le même PID, ni le même Part Number.... Damned....  :heink:  
Je regarde le message d'envoi du récepteur :  
 

Citation :

Votre commande a été expédiée le 01/12/2012 12:00 AM.
 
Les produits suivants ont été inclus:
 
1 ¦ RECEIVER, WIRELESS COMBO MK260 :ouch:  
 
 
Méthode d'expédition: EMEA Normal
N° de suivi UPS... Etc.....


Ah, bah, oui, forcément....  
 
Je recontacte le SAV Logitech en leur expliquant l'erreur d'envoi... Ils sont désolés, mais les récepteurs pour MK250 ne sont plus disponibles et qu'un échange pour un ensemble MK260 est envisageable sous réserve de garantie (facture à l'appui)...  
 
Je leur réponds que je ne dispose plus de la facture d'achat, mais demande leur bienveillance car je suis un bon client Logitech (souris bluetooth, kits enceinte 2.1, ensembles clavier/souris, et dernièrement un volant logitech G25)...  
 
Voici la réponse :  
 

Citation :

Votre commande a été expédiée le 02/14/2012 12:00 AM.
 
Les produits suivants ont été inclus:
 
1 ¦ WIRELESS COMBO MK260,FRA,CENTRAL
 
 
Méthode d'expédition: EMEA Normal
N° de suivi UPS... Etc....


 
Et hop, envoi d'un ensemble clavier/souris.... Si c'est pas du service, ça ?  
 
En 25 ans de maintenance informatique, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un SAV pareil....  :jap:  
 
Bravo.......   :bounce:  
 
 
 
 
 


---------------
Les cons, ça ose tout... C'est à ça qu'on les reconnait....
n°683582
ozthewizar​d
Posté le 14-02-2012 à 15:09:28  profilanswer
 

ça fait plaisir hein?

n°683586
fredoloco
So long Frank
Posté le 14-02-2012 à 15:29:54  profilanswer
 

yep....  :bounce:


---------------
Les cons, ça ose tout... C'est à ça qu'on les reconnait....
n°686703
guicara
Posté le 17-03-2012 à 01:52:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me permets de remonter ce topic (pas si vieux que ça), pour vous faire part de mon expérience le SAV de Logitech (la première fois) : j'avais acheté un clavier Illuminated Keyboard en novembre 2008, garantie 3 ans, donc plus depuis 4 mois.
 
La touche contrôle gauche du clavier à beaucoup de jeux, au point où elle devient presque inutilisable. Et comme c'est une touche essentielle, j'ai décidé de contacter par mail Logitech pour leur demander s'il était possibler de m'envoyer une touche de rechange / ou de le réparer (et pour combien).
 
Résultat ? Réponse en quelques heures par email, demande d'envoi de la facture + photo du clavier et expédition d'un nouveau Illuminated Keyboard (encore mieux qu'un échange donc) !
 
On s'exprime souvent concernant les mauvaises expériences avec des SAV. Mais je crois qu'il est encore plus important de communiquer sur une expérience positive avec une marque :)
 
20/20

n°686713
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 17-03-2012 à 10:42:56  profilanswer
 

je vais parler de mon expérience

 

le caoutchouc de ma mx revolution a gonflé et j'ai été obligé de le couper pour continuer à utiliser la molette. J'envoie un mail au sav pour ce caoutchouc et ils me disent qu'ils n'ont plus de pièce pour ma revolution ! en plus ce sont des menteurs puisque ce caoutchouc se retrouve sur toutes les souris qui ont cette molette hybride donc quasiment toutes les souris (G700 par exemple ou performance mx). Pas d'échange ni de proposition pour remplacer ma revolution par une souris équivalente comme la performance mx.

 

Dernier point : de nombreuses personnes se plaignent de ce caoutchouc qui gondole avec le temps , je ne suis pas le seul !
donc  je peux bien dire que ce problème risque bien de se retrouver sur toutes les souris qui ont ce caoutchouc et que c'est un défaut de conception. Second problème : le clic gauche faisait un double clic, même réponse de la part de logitech. J'ai acheté un switch de remplacement , ouvert la revolution et a changé le switch sinon ma souris devenait inutilisable.

 

voilà ma mx revolution :

 

http://img4.imageshack.us/img4/8614/mxrevolution.jpg

 

Après mon expérience, désolé mais logitech c'est bien terminé pour moi :kaola:

 

je vais chopper une razer naga epic et puis être tranquille pour un bon bout de temps !


Message édité par Fssabbagh le 17-03-2012 à 10:46:22

---------------
Messatsu !
n°686722
ozthewizar​d
Posté le 17-03-2012 à 12:26:45  profilanswer
 

tu les as joints comment?
par téléphone?

n°686726
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 17-03-2012 à 12:46:55  profilanswer
 

par email avec le site de logitech, voir mon message du dessus :)


Message édité par Fssabbagh le 17-03-2012 à 12:47:37

---------------
Messatsu !
n°686728
ozthewizar​d
Posté le 17-03-2012 à 12:48:47  profilanswer
 

désolé, j'avais pas bien lu...
ben écoutes, perso, moi je les appelles quand j'ai un soucis... essaie, tu tomberas ptet sur qq d'un peu plus compréhensif...

n°686729
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 17-03-2012 à 12:51:34  profilanswer
 

pas de souci, je ferai ça ;)  bon j'ai oublié de précisé que ma revolution a 2 ans d'âge et que la garantie n'est que de 1 an je crois. Par exemple la naga epic a une garantie de 2 ans, vu le prix tu me dira heureusement mais j'avais payé pas loin de 100€ la revolution. j'en étaits très content à l'époque notamment avec cette fameuse molette crantée qui passe automatiquement en roue libre la G700 a au contraire un switch pour basculer de l'un à l'autre.

 


Message édité par Fssabbagh le 17-03-2012 à 12:55:00
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 12:51:34  profilanswer
 

n°686730
ozthewizar​d
Posté le 17-03-2012 à 12:54:19  profilanswer
 

euh, la garantie légale en europe est de 2 ans... apple s'est d'ailleurs pris qq belles amendes pour n'offrir qu'une garantie d'un an...

n°686731
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 17-03-2012 à 12:59:26  profilanswer
 

en plus ! bon tu sais quoi il ont subir le Shungokusatsu :
 
http://www.youtube.com/watch?v=zHN [...] ure=relmfu
 
 
LOL


Message édité par Fssabbagh le 17-03-2012 à 12:59:35
n°686732
ozthewizar​d
Posté le 17-03-2012 à 13:01:17  profilanswer
 

lol

n°686736
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 17-03-2012 à 13:18:11  profilanswer
 

interressant ce que tu dis, j'avais en plus dans un reportage sur la 6 que les vendeurs se faisaient des marges de 2,5 fois le coût de production. Genre une souris vendue 100€ coute en fait 40€ à fabriquer [:tinostar]

n°686741
poiuytr
\o/
Posté le 17-03-2012 à 13:36:08  profilanswer
 

Prendre un "reportage" télé comme source d'info... De même, tu as une source sur les 75% de marge réalisés par Logitech sur ses produits ?
 
Pour ma part, j'ai un paquet de produits Logitech et ils fonctionnent encore tous très bien : une vieille souris MX310 (qui a au moins 8 ans), une MX Revo (achetée à sa sortie soit fin 2006, idem aucun problème, jamais eu d'échange elle est d'origine), un volant G25, un clavier Illuminated Keyboard, un kit Z5500, une VX Nano (revendue mais fonctionne parfaitement aussi) et surement un ou deux autres trucs que j'oublie.
 
Bref, la qualité n'est pas parfaite sur tous les produits (mais c'est valable chez tous les fabricants les séries de produits présentant des défauts : le GPU Nvidia G84/86, certains claviers/souris sans fil Microsoft perdant le signal IR, les premiers boitiers Fractal Design présentant des défauts comme vis mal mises et taules tordues, la série Seagate 7200.12, etc). Mais le service client Logitech est globalement très bon. Fssabbagh, si ta Revo est encore sous garantie, insiste auprès du SAV comme suggéré plus haut.
 
Sinon il me semble qu'il y a une section Feedback sur le forum...


Message édité par poiuytr le 17-03-2012 à 13:37:54

---------------

n°686742
ozthewizar​d
Posté le 17-03-2012 à 13:36:41  profilanswer
 

idem pour moi, j'ai une floppée de produits logitech:
3 claviers, 2 souris, 2 trackballs, 3 kits de hp (du bas de gamme au haut de gamme), un support pour ordi portables, dont certains depuis des années et franchement, pas de soucis, j'ai juste eu un trackball qui est tombé en panne...

Message cité 1 fois
Message édité par ozthewizard le 17-03-2012 à 13:37:06
n°686746
ozthewizar​d
Posté le 17-03-2012 à 13:54:08  profilanswer
 

Oui, mais tu oublies plusieures choses:  
Primo, il y à de la recherche et développement
Deuxio: il y à aussi le marketing
Tertio, faut aussi donner un salaire aux employés de logitech...
 
Et de toute façon, logitech n est pas plus cher que les autres... Pour une qualité souvent meilleure...

n°686749
poiuytr
\o/
Posté le 17-03-2012 à 14:35:12  profilanswer
 

L'article a un an à peu près mais la situation n'a pas du beaucoup bouger :  
- CA de Logitech en 2010 : 2,1 milliards de CHF
- Bénéfices 2010 : 111,8 millions de CHF
- Prévisions 2012 : 2,3 milliards et 161 millions. Le rapport CA / bénéf' n'a rien d'extraordinaire.
De mémoire, les entreprises high tech les plus profitables en 2010/2011 étaient Steam et Apple.
 
Bref... [:prodigy]


Message édité par poiuytr le 17-03-2012 à 14:35:40

---------------

n°686753
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-03-2012 à 15:09:39  profilanswer
 

Euh le matos logitech n'est en général pas plus cher que celui des autres marques, et perso j'ai entendu plus de mal du sav et de la qualité générale des souris razer que celles des logitech. Après j'ai eu coup sur coup une g9 et une g9x dont le capteur est tombé en rade (avec deux ans d'écart entre les deux quand même), mais à chaque fois logitech m'a renvoyé une souris neuve sans même chercher à savoir si le problème était réel. Et puis à coté de ça, ma mx310 a duré 8 ans d'utilisation intensive, et quand je l'ai quittée, elle marchait encore, le clic gauche était juste à bout de souffle. Même chose pour un clavier logitech acheté y a 8 ans et marche encore parfaitement malgré un bon paquet de coups de poing sur le coin de sa gueule, donc je suis plutôt satisfait perso.

n°686768
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-03-2012 à 16:56:07  profilanswer
 

Ok si tu veux, il n'empêche que leurs concurrents directs vendent des produits de même qualité, à un prix équivalent, avec un taux de panne équivalent mais avec un sav bien moins performant. Donc le sav de logitech est bien à complimenter.

n°686770
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-03-2012 à 17:05:46  profilanswer
 

Ils t'ont fait quoi logitech pour que tu leur cherche des poux en jouant sur les mots comme ça ? [:petrus75]

n°686776
ozthewizar​d
Posté le 17-03-2012 à 18:17:24  profilanswer
 

alain0059 a écrit :

non archi faux, le SAV est juste règlo, ce sont les autres à blâmer, toute la différence est là.
 
Du moins surtout Razer qui se foue pas mal de ses clients, du bout de plastique aux parties logicielles firmware/drivers.....
 
Perso je me suis déjà fait échanger une nova X600 après 18 mois aussi facilement voir même mieux que chez logitech.
 
D'ailleurs on peut aussi jouer sur les mots SAV. Chez logitech l'envoie d'un produit de remplacement, j'appelle pas ça un
SAV, juste un service garantie, des administratifs qui font des paquets c'est tout.
 
Un vrai SAV pratique à l'échange du produit pour analyser les produits défectueux et progresser dans les nouveaux produits,
car on apprend bien plus de ses erreurs, et en même temps cela permettrait un recyclage intelligent des produits, pas  
simplement un mise à la poubelle par le client
. Là pour moi c'est du très mauvais SAV.


sur le site internet de logitech tu peux demander pour avoir une etiquette d'envoi de colis (gratuit) pour le recyclage de tes produits...
tu as même du coup droit a un bon de réduction sur leur site...
http://www.logitech.com/fr-fr/349/ [...] sE|7041|hp
et perso, ne pas devoir attendre qu'ils aient reçu mon produit défectueux pour dire "ok" on vous en renvoie un, ça m'arrange...


Message édité par ozthewizard le 17-03-2012 à 18:18:21
n°686786
poiuytr
\o/
Posté le 17-03-2012 à 20:40:42  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Ils t'ont fait quoi logitech pour que tu leur cherche des poux en jouant sur les mots comme ça ? [:petrus75]


 

alain0059 a écrit :

rien du tout, j'ai des produits logitech qui fonctionne très bien, et je n'ai jamais eu à faire appel au sav. Ce qui ne me plait pas de leur produit je le modifie moi même quand c'est possible.
 
Je leur reproche juste un prix de "sortie" des produits bien trop élevé pendant les 6 premiers mois.


Alain a raison sur le fait que le SAV Logitech devrait être la norme et que celui des concurrents est souvent médiocre. Vous avez parlé de Razer, voici la pratique de Microsoft en matière de support, c'est juste hallucinant.
- Achat d'un Wireless Laser Desktop 7000 (clavier et souris sans fil).
- Quelques jours après l'achat, je contacte le Support par mail car je n'arrivais pas à faire fonctionner les touches F. Problème résolu par mail, la manip était indiquée dans le manuel. My bad...
- Quelques mois plus tard : perte aléatoire du signal infrarouge sur le clavier le rendant inutilisable jusqu'à ce qu'il ré-accroche le signal. Je me renseigne avant de recontacter le Support, problème assez récurrent sur le matos MS apparemment...
 
Je me rends sur le site d'MS pour contacter le Support mais impossible : pour cela, il faut rentrer le n° de série du produit, chose que j'ai fait quelques mois auparavant pour mon "1er souci". Or chez Microsoft, les produits ont une garantie de 3 ans mais seulement 3 mois de support !?
Donc sur la durée des 3 ans, dès l'instant que vous contactez le Support, cela enclenche un compte à rebours de 3 mois durant lequel vous pouvez avoir accès au Support (par mail). Une fois votre problème résolu ou la période achevée, il faut payer le Support même si votre produit Microsoft est encore sous garantie !
 
Pour résoudre mon souci, j'ai du faire appel à e-litige et au SAV de Rue du Commerce. Microsoft refusant d'assurer la garantie d'un produit alors même qu'il est encore couvert par la durée de garantie. Je n'ai jamais vu ça : découpler la période de garantie et le service support (càd le service permettant de bénéficier de cette garantie).
 
Avec un tel "service client", je pense que Microsoft marge plus que Logitech...


Message édité par poiuytr le 17-03-2012 à 20:41:50

---------------

n°686813
ozthewizar​d
Posté le 18-03-2012 à 11:22:36  profilanswer
 

Ben désolé mais je pense au contraire qu il faut le faire remarquer...
Il y à très certainement des gens de chez Microsoft, razer... Qui font le tour des forums , en voyant qu on recommande telle ou telle marque pour leur sav ça peut les pousser à changer leurs pratiques

n°686820
fig4
saucisson corse
Posté le 18-03-2012 à 12:39:33  profilanswer
 

En définitif, le service est compris et ils font bien leur job.
Il est marqué "le sérieux de logitech" en titre et ce titre prend tout son sens.
 
L'éloge que font certains de logitech est censée dans le sens où ils sont satisfaits et le font savoir, grâce à leur liberté d'expression, comme l'on fait parfois savoir sur les forums notre insatisfaction pour des bouses tel que razer.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°686824
ozthewizar​d
Posté le 18-03-2012 à 13:42:16  profilanswer
 


alain0059 a écrit :

Mais cependant être satisfait d'un produit et être satisfait d'un SAV c'est quand même bien différent.

 

Moi perso je préfère un produit dont je n'ai jamais besoin du SAV, qu'acheter une marque et venter son sérieux en SAV.

 

C'est un peu comme en automobile, certains ne quitteront jamais renault même si leur véhicule passe 5 jours au moins sur 6 mois au garage en SAV, part rapport à rouler
en japonaise et ne passer qu'une fois tous les 2 ans pour un simple entretien.

 

Pour moi le SAV, moins on en parle, mieux c'est pour la marque.

 

Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais venter ici des échanges sans discussion c'est bien, mais moi je vois le mot "échange",
échange = panne, échange sans discussion = panne connue, très très mauvais ça, et d'ailleurs continuer à annoncer vos échanges
ainsi on pourra répertorier les produits logitech vraiment fiable car jamais échangé  :wahoo:

 

regarde ce post que j'ai écrit avant:

ozthewizard a écrit :

idem pour moi, j'ai une floppée de produits logitech:
3 claviers, 2 souris, 2 trackballs, 3 kits de hp (du bas de gamme au haut de gamme), un support pour ordi portables, dont certains depuis des années et franchement, pas de soucis, j'ai juste eu un trackball qui est tombé en panne...

 

ou encore celui-ci...

poiuytr a écrit :

Prendre un "reportage" télé comme source d'info... De même, tu as une source sur les 75% de marge réalisés par Logitech sur ses produits ?

 

Pour ma part, j'ai un paquet de produits Logitech et ils fonctionnent encore tous très bien : une vieille souris MX310 (qui a au moins 8 ans), une MX Revo (achetée à sa sortie soit fin 2006, idem aucun problème, jamais eu d'échange elle est d'origine), un volant G25, un clavier Illuminated Keyboard, un kit Z5500, une VX Nano (revendue mais fonctionne parfaitement aussi) et surement un ou deux autres trucs que j'oublie.

 

Bref, la qualité n'est pas parfaite sur tous les produits (mais c'est valable chez tous les fabricants les séries de produits présentant des défauts : le GPU Nvidia G84/86, certains claviers/souris sans fil Microsoft perdant le signal IR, les premiers boitiers Fractal Design présentant des défauts comme vis mal mises et taules tordues, la série Seagate 7200.12, etc). Mais le service client Logitech est globalement très bon. Fssabbagh, si ta Revo est encore sous garantie, insiste auprès du SAV comme suggéré plus haut.

 

Sinon il me semble qu'il y a une section Feedback sur le forum...


tu parles des voitures japonaises... tu oublies le problème des prius il me semble ( http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -prius.php ) pour ne parler que de ce cas...
toutes les marques ont parfois des soucis, certaines plus que d'autres, je te l'accorde, mais de mon expérience perso, logitech n'est pas une marque a problèmes...


Message édité par ozthewizard le 18-03-2012 à 13:47:59
n°686830
fig4
saucisson corse
Posté le 18-03-2012 à 14:14:25  profilanswer
 

alain0059 a écrit :

rien du tout, j'ai des produits logitech qui fonctionne très bien, et je n'ai jamais eu à faire appel au sav. Ce qui ne me plait pas de leur produit je le modifie moi même quand c'est possible.
 
Je leur reproche juste un prix de "sortie" des produits bien trop élevé pendant les 6 premiers mois.


 
 
Faudrait savoir ce que tu leur reproche vraiment en fait.
 
- Tu as des produits logitech qui fonctionnent très bien.
- Tu n'as jamais eu à faire à leur sav puisque tes produits  fonctionnent très bien et le jugé d'un sav ne se fait que par le client lui même.
- Tu leur reproche un prix trop élevé les 6 premiers mois alors que le sav est compris dedans, et que contrairement à certaines autres marques
où le produit est aussi cher et de moins bonne qualité, le sav logitech est réactif.
 
J'ai plusieurs produits logitech,  et lorsque j'ai du avoir à faire au sav, ils ne m'ont pas remplacé mon produit directement mais ont essayé de résoudre le soucis en
me demandant de réaliser des manips au préalable.  Une fois qu'ils ont vu que j'étais embêté, ils m'ont remplacé mon produit.  
Puisque le prix de ce remplacement est compris dans le prix d'achat, ils le font, je ne vois pas de quoi s'en plaindre quand tu es client.
 
Mais peut être n'es tu pas client et as tu des actions chez d'autres  :lol:  
 
Tu as dis : "Perso je me suis déjà fait échanger une nova X600 après 18 mois aussi facilement voir même mieux que chez logitech."
donc tu as aussi vécu un échange alors que d'autres personnes ont eu du mal à avoir une réponse de JC Caubet pendant un moment
lorsqu'ils ont fait appel au sav, et là c'est galère et tu te ronges les ongles crois moi (mon cas).
 
Tu dis qu'il n'y a pas de discussion lors de l'échange, je te réponds que si. Ils échangent juste le produit pour satisfaire le client car ils connaissent
surement les pannes de leurs produits comme tu dis, et cela a but il faut l'avouer de garder le client, car c'est pas un monde de bisounours
mais de commerce pour eux et l'on sait bien qu'il est désormais plus rentable parfois d'échanger un produit que d'essayer de le réparer.
 
Tu préfères un produit dont tu n'as jamais besoin du SAV, c'est ton cas avec les produits logitech, tu devrais être content en fait...

n°687071
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 21-03-2012 à 12:41:10  profilanswer
 

comme ma mx revo n'est plus sous garanti j'ai pas pu obtenir un échange ou une réparation. Comme y a que le caoutchouc qui s'est barré, je l'ai donnée à mon papa qui fais juste de la bureautique. Il a actuellement une microsoft wireless laser mouse 6000.

 

Moi j'ai acheté une Razer Naga Epic des usa. De base elle est à 130$ donc 130€ en France (normal  :sarcastic: ) je l'ai choppée à 75€. un pote américain viendra me la donner.

 

Désolé mais j'ai craqué surtout à ce prix là :D

 

la g700 est bonne mais après ma mauvaises xp avec le caoutchouc j'ai pas envie de recommencer ...

 


Message édité par Fssabbagh le 21-03-2012 à 12:41:41
n°687095
ozthewizar​d
Posté le 21-03-2012 à 16:09:25  profilanswer
 

ah merde, suis désolé pour toi! :/
bon plan pour le matos, il vient souvent en france ton pote américain?
j'ai bien envie d'acheter de l'evga dans qq temps et vu que c'est super dur de trouver tous leurs produits en europe (encore plus au tarif us ;) )

n°687113
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 21-03-2012 à 17:18:05  profilanswer
 

Tres bon topic, j'y vais de ma participation etant egalement plus que satisfait du SAV Logitech.
 
Une premiere fois, je demande des patins de remplacement pour ma MX revolution, hors garantie. Envoyés gratuitement par logitech, recu en moins de 2 jours !
 
Une seconde fois, j'ai cassé comme un bourrin le recepteur BT de cette meme souris, et meme chose, un nouveau recepteur envoyé gratuitement par logitehc !
 
Bref un sav plus que serieux !

n°687176
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 22-03-2012 à 08:14:36  profilanswer
 

Citation :

ah merde, suis désolé pour toi! :/
bon plan pour le matos, il vient souvent en france ton pote américain?
j'ai bien envie d'acheter de l'evga dans qq temps et vu que c'est super dur de trouver tous leurs produits en europe (encore plus au tarif us ;) )


 
on se fait pigeonner parce que 1$ =1€ pour le matos donc moi je dis merde  et choppe tout des states. Mon pote devrait venir en mai-juin :)  
 
En France on paie tout cher à cause du transport en avion , c'est comme si un américain veut acheter du vin francais ^^


---------------
Messatsu !
n°687178
ozthewizar​d
Posté le 22-03-2012 à 08:49:52  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

Citation :

ah merde, suis désolé pour toi! :/
bon plan pour le matos, il vient souvent en france ton pote américain?
j'ai bien envie d'acheter de l'evga dans qq temps et vu que c'est super dur de trouver tous leurs produits en europe (encore plus au tarif us ;) )


 
on se fait pigeonner parce que 1$ =1€ pour le matos donc moi je dis merde  et choppe tout des states. Mon pote devrait venir en mai-juin :)  
 
En France on paie tout cher à cause du transport en avion , c'est comme si un américain veut acheter du vin francais ^^


sauf que ce n'est pas fabriqué aux us... mais en asie...

n°687191
yoli
Posté le 22-03-2012 à 10:38:42  profilanswer
 

+1 pour le SAV Logitech.
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de les contacter par Email.J'ai toujours eu une réponse dans la journée, des solutions proposées, et un échange de produit si rien ne marchait.Les échanges sont cordiaux et extrêmement bien suivis.
Bref, un SAV au top pour moi aussi.


---------------
Ω Quand même
n°687209
raptor
Le doute m'habite
Posté le 22-03-2012 à 13:12:40  profilanswer
 

+1 ce jour pour mon G19 que j'ai acheté hier et qui a un problème avec la roulette de réglage du volume !
Ils viennent de me dire qu'ils m'en expédient un neuf sans récupération de l'ancien !
Assez incroyable !! A se demander comment ils ne déposent pas le bilan. (quoique d’employer des gens à vérifier, réparer et reconditionner du matériel ça a aussi un coup qu'ils économisent...) :)
 
En tout cas, j'avais toujours lu que le S.A.V Logitech était top, effectivement, difficile de dire autre chose.
Je vais continuer à acheter chez eux les yeux fermés ! :) :)


Message édité par raptor le 22-03-2012 à 13:13:18
n°900006
Mitch2Pain
Posté le 14-10-2016 à 12:08:18  profilanswer
 

http://support.logitech.com/fr_ch/contact
 
Quand j'essaie de me logguer j'obtiens:

Citation :

https://support.logitech.com est fermé pour maintenance
 
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous serons bientôt de retour. Veuillez envoyez nous un e-mail pour rester en contact.


 
Et quand j'envoie un mail ils répondent:

Citation :

Dear Customer,
 
Thanks for contacting Customer Care. We no longer process email inquiries sent directly to this address. Please re-submit your question using our web form at support.logitech.com/contact and we will get back to you as soon as we can.


 
  [:bap2703] Ce foutage de gueule ... ce SAV en toc ... Logitoc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  sérieux de logitech

 

Sujets relatifs
Logitech G510 [Patte de clavier]Logitech G700 vs Performance Mouse MX
Problème avec la télécommande Logitech Harmony OneClavier Logitech G105
Logitech HD C910 : Souci d'enregistrement HD au niveau du sonproblème clavier logitech k260
Souris Logitech mx 518 ou Gigabyte M6900probleme logitech hd c910 pro
que penser du micro casque sans fil Logitech G930?Clavier Logitech Dinovo Edge + Souris Logitech Performance Mouse MX
Plus de sujets relatifs à : sérieux de logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR