Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb roulette de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb roulette de souris

n°45571
duckxks
Posté le 08-02-2004 à 13:05:22  profilanswer
 

bon, apres une ptit seance de cs assez irritant, g frappé à plusieurs reprises ma souris, elle s'est étainte puis s'est reinitialisé (comme au boot kwa), je me suis aperçu ke le roulette de défillement ne marchait plus
 
j'ai démonté la souris pour matter le pcb, apparament ça tourne, et le fonctionnement de la roulette se fait entre 2 capteur magnétique à mon avis, or ceux ci n'ont plus l'air de marcher car plus de défillement lors du passage de l'axe de la roueltte (c des sortes de ptites ailette pour ceux kon déja regardé)
 
à savor si la souris est hs ou y'a espoir ke je récupère les capteur ke je ressoude ou alors le pcb (ki doit pas etre donnée)
 
c une souris MS intellieye gamers (serie limité)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 13:05:22  profilanswer
 

n°45574
The_DarK_S​pY
Je pense que.. enfin voila koi
Posté le 08-02-2004 à 13:14:34  profilanswer
 

Morale : Faut pas s'exité sur une souris :D

n°45585
duckxks
Posté le 08-02-2004 à 13:45:05  profilanswer
 

elle est cool t'a moral, depuis ma roulette remarche.... :x

n°45586
The_DarK_S​pY
Je pense que.. enfin voila koi
Posté le 08-02-2004 à 13:45:53  profilanswer
 

Hehehe ;)

n°45589
duckxks
Posté le 08-02-2004 à 14:02:50  profilanswer
 

j'hesite entre racheter la derniere microsoft http://www.ldlc.com/critiques/PB00020005_1.html ou la mx 500 http://www.ldlc.com/fiche/PB00014710.html
 
c impossible d'avoir une souri sans molette


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb roulette de souris

 

Sujets relatifs
[mouse legless] patins de souris usés ... ke faire ???[Conseil d'achat] kit clavier souris sans fil et optique logitech ?
ma souris veut s'échapper[NO TROLL] Nettoyage de clavier - souris
Boitier radio clavier/souris sans fil logitechChoix Tapis + Souris optique pour Quakeur Fou
Quelle longueur maxi pour un câble de souris ?...Bug souris MX700 (sensibilité)
Enorme problème avec ma souris Logitech MX 700. Please Help !Souris logitech et acceleration defilement roulette ??
Plus de sujets relatifs à : pb roulette de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR